Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Modern Warfare 3 annoncé la semaine prochaine ? [MàJ]
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Une demi-seconde.. C'est énorme et absolument pas normal que tu le ne détectes pas, sérieusement.

Prend un lecteur vidéo qui permet de décaler le son, et décale de 512 ms, tu verras si ça se remarque pas.

Soit tu te goures, soit une visite médicale s'impose, sérieusement.

C'est pas top, mais ça donne une idée (faut cliquer pour voir le décalage entre la réponse de ton pc et le lag simulé) :
http://img228.imageshack.us/i/mouselaggn6.swf/



Ben écoute c'est ce que le panneau de config de ASIO4ALL me dit, alors peut être que c'est mal calculé, mais je suis bien en 512 et aucun lag...

J'ai déjà vu un neurologue, et je n'ai aucun soucis merci. :p
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Sinon pour revenir aux 200ms, download Quake Live, va sur un serveur en France, ensuite essaie un serveur en Asie ou en Amerique (check ton ping avec TAB, ca devrait taper dans les 200ms), et si tu vois pas la différence c'est que le problème neurologique est au niveau coordination main-yeux.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
wata_ a écrit :
Sinon pour revenir aux 200ms, download Quake Live, va sur un serveur en France, ensuite essaie un serveur en Asie ou en Amerique (check ton ping avec TAB, ca devrait taper dans les 200ms), et si tu vois pas la différence c'est que le problème neurologique est au niveau coordination main-yeux.


Non mais c'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais ça va et j'ai pas que ça à faire de choper quake live. Je suis un sale joueur de console au pad de toute façon. ;)
 
ZeP
Membre Factor
Admin 3411 msgs
kmplt242 a écrit :



Ben écoute c'est ce que le panneau de config de ASIO4ALL me dit, alors peut être que c'est mal calculé, mais je suis bien en 512 et aucun lag...

J'ai déjà vu un neurologue, et je n'ai aucun soucis merci. :p


Heu, tu es sur que ce n'est pas la taille du buffer ? Dans ce cas, 256 en 44.1khz te donne 256/44.100 = 5.8 ms de lag.

J'ai toujours lu que l'ASIO permettait justement de minimiser au maximum l'input lag, donc ca m'étonnerait qu'ils produisent 512 ms.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Bon je disais que le gameplay du mp des cod était solide, peut-être pas tant que ca pour black ops.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1585 msgs
wata_ a écrit :
En plus il a une bonne raison pour se vendre aussi bien : même si le solo est pire que médiocre, le multi est solide (du moins son gameplay) et chaque épisode renouvelle les maps. C'est pas pour rien qu'ils ont dégagé la possibilité de modder et de mapper après avoir fait l'erreur de le permettre sur MW1 (preuve à l'appuit : l'engouement pour les map packs).


Étrangement, je ne considère pas ça comme une "bonne raison". Les maps pack, quelle régression...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6695 msgs
Le problème c'est que même lorsqu'il y a des mods, que l'on peut créer ses propres maps, on ne trouve pratiquement pas de serveurs avec des maps custom sur cod 4.
Alors qu'avec les maps pack, on est certains de tomber dessus. Mais bon, des cartes aussi cher et aussi peu nombreuses est assez difficile à digérer.
De plus, la communauté font des maps bien plus grandes, tellement grandes que certains peuvent camper 20 minutes sur la même position, ce qui est impossible dans les nouveaux cod. ça change un peu, ça permet d'avoir des combat à mi et longues distances, le rush à du sens, alors que les 2 derniers cod ne font plus que du corps à corps, c'est plus bourrin, je trouve ça moins fun.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Heu, tu es sur que ce n'est pas la taille du buffer ? Dans ce cas, 256 en 44.1khz te donne 256/44.100 = 5.8 ms de lag.

J'ai toujours lu que l'ASIO permettait justement de minimiser au maximum l'input lag, donc ca m'étonnerait qu'ils produisent 512 ms.


Putain ouais je crois que c'est le buffer effectivement !

Quel con, bon ben oubliez toutes les conneries que j'ai posté.... :/
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Le vertueux a écrit :
Le problème c'est que même lorsqu'il y a des mods, que l'on peut créer ses propres maps, on ne trouve pratiquement pas de serveurs avec des maps custom sur cod 4.


C'est parceque Activision/InfinityWard n'ont pas été altruistes au point de mettre une toute petite option de rien du tout de redirection de download de mod/maps : le truc qui fait que lorsque tu te connectes sur un serveur dont tu n'a pas la map ou le mod en cours, le serveur te les fait downloader automatiquement (sans sortir du jeu) sur un ftp choisit par l'admin (genre un truc qui trace à 800Ko/s).
Le genre d'option qui était basique du temps de quake, ut, sans doute cs aussi, etc
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6695 msgs
Mais si;
Chez moi, quand je n'ai pas le mod ou la map dans cod 4 ça les télécharge automatiquement sans sortir du jeu.
je peux même faire alt tab et faire autre chose pendant le download, dès que c'est terminé ça bascule sur cod 4 pour lancer le combat.

Non, malheureusement l'origine du problème doit être ailleurs.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Ha, bizarre ; les gens ont peur de la nouveauté quand elle n'est pas officielle alors ? Ca craint.
 
Modern Warfare 3 annoncé la semaine prochaine ? [MàJ]

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews