Frostis Advance a écrit :
1 casque par an, avec trois renommage de boutique, des manières de se connecter différentes (et forcées avec le compte Meta), pas vraiment de "jeux AAA" pour donner vraiment envie de claquer 500 balles tous les ans, des casques très vite mis de côté pour X ou Y raisons, et un projet de Metavers qui pédale dans la semoule.
Limite, j'en suis presque à me dire que j'aimerais bien que ça fonctionne vraiment là.
Parce que ça commence doucement à devenir n'importe quoi.
Zaza le Nounours a écrit :
Je vois pas comment ça peut marcher ce système de casques construits par des tiers. Metaculusbook, ils peuvent se permettre de vendre leur matos "pas cher" parce qu'ils s'y retrouvent après sur les transactions faites sur le store, mais des tiers ? Ils touchent pas un centime là-dessus, donc s'ils veulent marger ils vont devoir vendre leurs casques plus chers, et clairement c'est pas ce dont un marché de la VR (déjà plus que moribond) a besoin.
kakek a écrit :
C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquel c'est le seul titre de ce calibre : Malgrés un bon paquet de trés bons titre indés / AA, le quest 2 n'avait simplement pas la puissance nécéssaire pour proposer des jeux ambitieux comme on attend d'un AAA. Je ne suis même pas sur que le quest 3 l'ai. Ou trés limite, au pris d'une optimisation exemplaire.
fwouedd a écrit :
A mon avis, le porte étendard du quest 3, c'est la simu.
Duncan a écrit :
Je suppose qu'ils ont eu une petite ristourne, mais à 40K l'unité cela fait tout de même 14 milliards de dollars de GPU.
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