DirtyShady a écrit :
S'que je peut te dire c que ce jeu vas se tapper un 14/20 ou 15 mais pas +.
DirtyShady a écrit :oui les seins ne bouge pas
DirtyShady a écrit :
J'ai essayé et c pas flanboyant , franchementj'ai même pas cherché + de 10 secondes, a mon avis cette épisode vas être bien plus simple que les autres. franchementsles ennemis sont toujours aussi mal fait et mal animé qu'avant.
Non franchementon se demande si c pas toujours Core Design qui est derrière ce jeu + que moyen.
Au bout des 10 min de jeu on a franchementl'impression de rejouer au vieux Tomb Raider, c pas en augmentant le nombre de mouvements qu'on fait un bon jeu, à mon avis ils ont rien panné.
Je peut vous parrier que ca note finale vas pas être terrible....
En + la majorité de s'qui on rajouté ils l'ont pompé a Prince of persia, qui lui a un univers bien mieux retranscrit a l'écran, et une certaine finesse dans le gameplay que le surpace largement.
Même le premier Prince of persia est mieux que cette pauvre m****. Franchementau moment du test on vas forcément le comparer a PoP, et là forcément ca note vas chuter lourdement.
14/20 c largement s'qu'il mériterait. C le genre de jeu qu'on joue sans rien éprouver, aucune émossion, aucun amusement. Rien de bien nouveau.
DirtyShady a écrit :
Je suis pas le seul penser ça. C rassurant quelques part.
Non j'ai peu de chance de me tromper en général. Si c une mauvaise note 14/20 surtout pour un jeu autant attendu qu'un Tomb Raider. On peut pas se permettre de bien noté un Tomb Raider juste parcequ'il y a de l'exploration, des sauts, des acrobaties, etc...ca ca a déjà été fait dans les autres, il fallait trouver bien + d'innovations durant ces nombreuses années de développement. Il n'arrive pas créé un univers cohérent, et passionnant.
Les suites des PoP se font tout les ans et ils apportent bien + de nouveautés, que ce Tomb Raider qui est dévellopé depuis plusieurs années.
Quand tu vois un MGS qui a a peu près le même temps de dévellopement, franchement c pas le même niveau de mise en scène. Il fait même pitié à voir a coté de jeux de cette qualité.
S'que je peut dire c que le tutorial est très mal fait, la différence du tutorial de PoP c que lui il est parfaitement intégré à l'aventure, tu exécute les actions dans un décort qui n'est pas un parc de remise en forme avec divers activités.
takiller a écrit :
http://pix.nofrag.com/3b/3c/d7f12787215998a6f5d3c8708773.jpg
Argggg.
DirtyShady a écrit :
Je suis pas le seul penser ça. C rassurant quelques part.
Non j'ai peu de chance de me tromper en général. Si c une mauvaise note 14/20 surtout pour un jeu autant attendu qu'un Tomb Raider. On peut pas se permettre de bien noté un Tomb Raider juste parcequ'il y a de l'exploration, des sauts, des acrobaties, etc...ca ca a déjà été fait dans les autres, il fallait trouver bien + d'innovations durant ces nombreuses années de développement. Il n'arrive pas créé un univers cohérent, et passionnant.
Les suites des PoP se font tout les ans et ils apportent bien + de nouveautés, que ce Tomb Raider qui est dévellopé depuis plusieurs années.
Quand tu vois un MGS qui a a peu près le même temps de dévellopement, franchement c pas le même niveau de mise en scène. Il fait même pitié à voir a coté de jeux de cette qualité.
S'que je peut dire c que le tutorial est très mal fait, la différence du tutorial de PoP c que lui il est parfaitement intégré à l'aventure, tu exécute les actions dans un décort qui n'est pas un parc de remise en forme avec divers activités.
DirtyShady a écrit :
Le problème c que je sais de quoi je parle puisque j'ai le jeu entier, et pas uniquement la démo.
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