DestroyX a écrit :
La majeure partie des exclus Xbox finissent toujours par sortir sur PC au contraire de celles de SONY....
ElConnardo a écrit :
... Mais les réfrigérateurs sont moins chers chez BUT.
kirk.roundhouse a écrit :
Je pense surtout que MS est suffisamment malin pour savoir que le PC n'entre pas en concurrence direct avec les consoles (la preuve avec Halo, Gears, Alan Wake).
Ce sont deux mondes différent avec un public différent, et le PC ne vampirise pas les ventes de titres sur console.
clott a écrit :
Ce qui fait l'intérêt d'une plate forme c'est ses exclusivités. Pourquoi acheter une console si toute sa ludothèque se retrouve porter sur une autre machine ?
lirian a écrit :clott a écrit :
Ce qui fait l'intérêt d'une plate forme c'est ses exclusivités. Pourquoi acheter une console si toute sa ludothèque se retrouve porter sur une autre machine ?
Tant que le PC n'a pas d'OS dédié au jeu avec une facilité de prise en main d'une console traditionnelle, les consoles continueront de se vendre à mon avis.
Si steamos ou un autre OS dédié jeu réussissent leur pari, ça pourra éventuellement remettre en question l'intérêt d'une console (surtout vu le hardware des dernières).
Je vois bien un futur où sony & ms vont finir par ne vendre que des OS "jeu" pc et accès à des plateformes particulières (streaming de jeux, VOD, streaming musique ...)
En fait, j'ai l'impression que les exclus temporaires ouvrent la voie à cet avenir où la console perdra petit à petit du terrain pour une plateforme bien plus polyvalente.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles