SuiX a écrit :
Demon's était vachement mélancolique dans son aspect, et il n'y avait peu d'espoir, la on est plus en présence d'un univers fantasy proche de Dark Souls...
Ozgarden a écrit :
Tu m'expliqueras où tu trouves une once de joie dans Dark Souls ?
C'est fade en permanence, avec ce sentiment que tout te pourrit en permanence à la gueule. La mort est partout et les quelques dialogues -dont l'interprétation varie- sont remplis d'ironie et de noirceur.
Plus tu avances dans les méandres de cette gigantesque nécropole et plus te te rends compte que la seule lueur d'espoir provient en fait de ta cotte de mailles.
Feed a écrit :
J'ai également constaté des tirs de flèches en déplacement ; je ne me rappelle plus pour l'arc, mais je suis certain que tirer à l'arbalète imposait d'être à l'arrêt. Si on peut se déplacer en tirant, ça devrait rendre les armes de jet plus attractives.
Turom_ a écrit :
On pouvait tirer en déplacement avec les arcs - à l'exception du Dragon Slayer qu'on devait planter dans le sol <3 - mais les arbalètes imposaient de rester à l'arrêt pour absorber le recul.
Bernardo Guy a écrit :
La vidéo de 12 minutes ne passe plus :
"Cette vidéo contient du contenu de IGN qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"
Turom_ a écrit :
Oui il y a une différence entre les deux et bien que le style général fasse très Dark Souls je trouve les lumières et les couleurs dans certains plans rappellent vachement Demon's Souls.
À part Ash Lake - où tu vas jamais - y'avait pas vraiment d'endroit dans Dark Souls où la lumière avait l'aspect fadasse qui était si excellent dans Demon's Souls.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles