La première subtilité du gameplay vient du froid polaire qui règne sur la planète, et qui a une incidence directe sur la résistance du héros. La température extérieure évolue en temps réel, et de façon aléatoire, si bien que les conditions météo pourront être tout à fait différentes d'une partie à l'autre. Outre la jauge de vie habituelle, verte ici, le joueur doit composer avec le compteur d'énergie thermale, qui descend plus ou moins vite en fonction de la température extérieure. Chaque blessure viendra non seulement puiser de l'énergie pour soigner aussitôt le héros, mais certaines armes demandent aussi de sacrifier une partie de l'énergie thermale pour fonctionner.
le jeu semble au point malgré des textures pas forcément folichonnes, mais avec un framerate au top.
snoopers a écrit :
Laurent> La technique des textures multi-couches pour simuler de la fourrure/herbe est utilisée depuis Starfox Adventures sur GC, au moins.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles