Joule a écrit :Sauf que Valve ne vire pas il me semble, excepté pour les erreurs de recrutement. Les gens migrent juste vers de nouveaux projets.
(et donc que ces licenciements sont logiques pour une fin de développement)
Meddle a écrit :Tiens, je te donne tes indemnités si tu me signes ce bout de papier qui stipule que tu dois la boucler.
Je me demande comment on fait pour briefer des gens qu'on vire...
MrPapillon a écrit :
Ça doit ressembler à Koh-lanta les licenciements chez Valve.
Niko a écrit :
Je pencherais pour la seconde option, vu que Valve fait actuellement la tournée des éditeurs.
MrPapillon a écrit :
Ouaip, ce qui fait le plus de sens c'est que la boîte attendait d'avoir les premiers prototypes hardware internes pour juger. Et que du coup maintenant qu'ils se sont aperçus qu'ils faisaient de la merde et que c'était pas leur métier, ils ont fait le grand conseil des sages à 200 et ont décidé que le hardware en interne c'était fini.
Il y aussi les blogs plein de pleurs de M.Abrash concernant les soucis hardware pour faire un proto avec de la réalité augmentée et comment ça risque d'être très très très dur dans l'immédiat.
Donc oui il y avait la SteamBox dans les rails, mais peut-être aussi d'autres trucs.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles