CBL a écrit :
C'est désormais un game as a service
Laurent a écrit :
En parlant de Diablo 4, je viens de voir cette intéressante petite enquête sur la direction qu'ont pris certains jeux ces dernières années
BeatKitano a écrit :
En même temps c’est valable quand tu fais toujours payer ton jeu de dix ans plein pot aux nouveaux acheteurs.
muldoon a écrit :
Seulement pour les skins, tout le reste des saisons n'est pas payant (en tout cas pour l'instant).
muldoon a écrit :CBL a écrit :
C'est désormais un game as a service
Seulement pour les skins, tout le reste des saisons n'est pas payant (en tout cas pour l'instant).
Quand tu vois qu'il y a toujours des saisons sur Diablo 3 alors qu'ils n'ont rien mis en vente depuis "Rise of the Necromancer" en 2017, je trouve plutot correct comme support.
edit : Le modèle economique de Hearthstone me gène beaucoup plus.
__MaX__ a écrit :
Bruh! 28 saisons pour inclure une mécanique "différente", ça va, ils se sont pas cassés un ongle en terme de support :p
CBL a écrit :
Mais si c'est payant. Tu payes le jeu. Et au prix fort. Un jeu multi à succès qui a du suivi était considéré comme normal avant les DLCs et compagnie. Mais maintenant on a l'impression qu'on nous fait une fleur.
CBL a écrit
C'est le même modèle économique que Path Of Exile sauf que pour PoE le jeu de base est gratuit.
CBL a écrit
Et interdire les mods, le hors ligne... et toutes les choses ont fait de Blizzard Blizzard c'est anti-joueurs.
CBL a écrit :muldoon a écrit :
Seulement pour les skins, tout le reste des saisons n'est pas payant (en tout cas pour l'instant).
Mais si c'est payant. Tu payes le jeu. Et au prix fort. Un jeu multi à succès qui a du suivi était considéré comme normal avant les DLCs et compagnie. Mais maintenant on a l'impression qu'on nous fait une fleur. C'est cool de voir Blizzard supporter ses jeux comme ils l'ont toujours fait (les ladders/saisons ça date de Diablo 2 hein) mais les accessoires cosmétiques à prix délirant c'est cupide. C'est le même modèle économique que Path Of Exile sauf que pour PoE le jeu de base est gratuit. Et interdire les mods, le hors ligne... et toutes les choses ont fait de Blizzard Blizzard c'est anti-joueurs.
noir_desir a écrit :
ca era pire avec ms...Qui n'a jamais aimé, surtout qu'il mise surtout sur le cloud, donc aucun intérêt à laisser les mods...
fwouedd a écrit :
(ou minecraft, c'est tout aussi délirant que MSFS niveau ouverture aux mods)
noir_desir a écrit :fwouedd a écrit :
(ou minecraft, c'est tout aussi délirant que MSFS niveau ouverture aux mods)
on verra pour minecraft j'avais cru comprendre que la nouvelle version était moins modable
fwouedd a écrit :
Sincèrement, ça corresponds pas vraiment à la perception que j'en ai pour avoir installé le jeu y'a une semaine.
Tu lances le launcher, il te propose le choix du jeu, de la version depuis la release, le launcher te permet de poser autant de versions java moddées que tu veux, tu peux aisément installer plusieurs anciennes versions du jeu.
J'ai pu, sans aucun effort, faire un setup java en 1.9.4 avant de voir que les mods que je voulais étaient en 1.9.2 et faire un setup en 3 clicks.
Tu peux même avoir plusieurs setups de la même version juste en définissant des répertoires attitrés à chaque setup.
Et de l'autre coté, même la version Bedrock est largement ouverte aux mods aussi, suffit de cliquer sur les mcpack et d'activer ou pas tes mods (mais y'en a pas des masses).
Tu peux essayer les shaders à la volée, tu peux essayer les ressources packs à la volée.
En plus le launcher te pousse à rien du tout, il s'ouvre en te proposant direct le dernier setup que t'as lancé par défaut.
En réalité, c'est surement le truc le mieux foutu niveau modding que j'ai jamais vu (en mettant de coté OvGME, l'outil magique qui permet de faire des installations non destructives de mods sur n'importe quel jeu).
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