BeatKitano a écrit :
« Cela ne change rien à Dolphin dans l'immédiat : vous pouvez toujours continuer de télécharger la version standalone et la version RetroArch.«
Ce que vous devriez faire avant que ça ne disparaisse, parce que l’admission c’est un appel au cease and desist sur le projet en lui même vu qu’ils viennent de démontrer qu’ils iraient pas en court.
Rétro arch pourraient bien refuser le core d’ailleurs par sécurité si ça devait arriver.
Bref archivez.
L'équipe de Dolphin a préférer jeter l'éponge plutôt que de se lancer dans une bataille juridique couteuse et qu'ils sont sûrs de perdre car oui, Dolphin contient bien du code propriétaire destiné à outrepasser la protection des jeux Wii.
La distribution de l'émulateur, que ce soit par les développeurs de Dolphin ou par d'autres plates-formes tierces, constitue un "trafic illicite d'une technologie qui est principalement conçue ou produite dans le but de contourner une mesure technique". 17 U.S.C. § 1201(a)(2)(A).
Vahron a écrit :
Sans vouloir être désagréable, as-tu lu l'article avant de le partager ? Parce qu'il dit littéralement le contraire : ayant pris un conseil juridique, l'équipe de Dolphin estime qu'elle gagnerait un procès en DMCA contre Nintendo.
CBL a écrit :
Au passage c'est pas juste une surcouche RTX. C'est tout le rendu qui est fait à base ray-tracing. Mais oui ça fait bizarre qu'un jeu de 2008 utilisant un moteur de 2003 ait besoin d'un PC hors de prix pour tourner correctement.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles