GTB a écrit :
Arsh> Je ne faisais évidemment pas référence à certains symptômes de la schizo; mais plus à leur cumulation + la mise en scène + le côté Harley Quinnesque. En bref, je trouve que ça tombe dans le too much autour de ça alors que ça n'était pas nécessaire pour la caractérisation de Jinx. Mais encore une fois c'est un petit reproche, que potentiellement je peux mettre au compte de la fidélité au personnage tel qu'il existe dans le jeu et le lore développé depuis des années par Riot.
Le vertueux a écrit :
Je pense que l'acting de Jinx est très bon, je ne changerais rien, c'est plus la maboulité de Powder qui me semble mal amené ou trop rapidement.
Le vertueux a écrit :
Elle est mega maboule quand elle tiote dès l'acte 1, la scène où elle pète un cable sans raison avec des litres de larmes qu'on aurait dit un bukkake.
Moi j'étais pas préparé à ça alors même que je connaissais déjà le perso et son avenir.
GTB a écrit :
Oui, j'avoue que ce passage à la fin de l'acte 1 m'a fait tilté. Ne connaissant pas le jeu et encore moins son lore, j'ai trouvé le degré de maboulité assez violent par rapport à la caractérisation de Powder jusque là. Je me suis demandé ce qui lui arrivait et pourquoi elle pétait une durite à ce point (d'autant que Vi gère en douceur et avec tact sa mise en retrait pour cette mission là).
Le vertueux a écrit :
Oui mais là le gosse, non seulement c'est un maboulito, mais en plus il a son public, il a un objectif très précis. C'est aussi un enfant roi qui vit dans une époque moderne capitaliste, consumériste.
L'autre tarée est toute seule dans la fameuse scène du bukkake et l'acting est quand même différent du gosse qui pique une crise pour avoir son jouet. Enfin, je pense qu'ils n'ont pas le même âge, Powder est plus agée.
Le vertueux a écrit :
Oui ce que tu dis es possible.
Sinon, n'hesite pas à déposer des cacas séchés dans leur cartable !
Palido a écrit :
Bon, maintenant, on va peut-être avoir droit à une série Dishonored ?
Arsh a écrit :
J'ai fini Arcane, excellente série malgré ses tous petits défauts. Les personnages de Silco et Viktor sont selon moi les mieux écrits. Hâte de voir la saison 2Palido a écrit :
Bon, maintenant, on va peut-être avoir droit à une série Dishonored ?
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! (Si c'est Fortiche qui s'y colle)
Arsh a écrit :
Only murders in the building
Si vous aimez les séries ou les acteurs cabotinent (dans le bon sens du terme) avec un petit côté kitsh, je ne peux que vous conseiller cette série. C'est drôle, des rebondissements sympathiques bien que très conventionnels, une enquète qui se tient bien tout le long des épisodes... J'a beaucoup aimé l'alchimie entre les 3 personnages principaux.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles