MaVmAn a écrit :
The OA saison 2: J'avais beaucoup aimer la première, juste pour situer. Je me suis enfiler les 5 premiers épisodes de cette seconde hier soir et je ne vais même pas attendre de voir la fin pour dire que c'est de la grosse bombe!!
Les secondes saisons sont souvent décevantes, là c'est le contraire, la première saison est presque fade à côté tellement ils sont allé plus loin.
Russian Doll: Sympa en apéro. Ca ne va pas très loin mais marrant et assez inventif. A voir.
ignatius a écrit :
OA c'est une arnaque mentale, une arnaque new age au 1er degré et j'ai bien aimé pourtant comme un innocent devant une gourou prédatrice.
Pour moi c'est un truc nocif comme "T'aime" de Patrick Sébastien (que j'ai pourtant vomi des yeux et du cerveau dès le premier visionnage).
C'est un peu comme se réveiller avec une douleur l'arrière train, tu parles d'un cliffhanger...
MaVmAn a écrit :
Pas plus que d’essayer de discréditer les auteurs de critiques positives sur Sens Critique, impliquant que si la série est bien notée c'est parce que ceux qui l'aiment sont des personnes peu crédibles. On pourrait faire la même chose sur les critiques négatives en disant par un exemple que se sont des bofs à l'esprit fermé insensibles et hermétiques aux allégories et à la poésie d'un récit...
Crusing a écrit :
Tu as visiblement du mal à comprendre qu'on puisse trouver the OA pompeux et vain,, c’est ton problème.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles