Crusing a écrit :
11.22.63
Vu que deux épisodes, et je me dis déjà que c'est dommage que ce ne soit qu'une mini série.
Et ça donne horriblement envie d'un remake de code quantum. Bien qu'on puisse déjà la prendre comme tel.
Décidément James Franco produit bien ses séries, en même temps y'a stephen king et JJ abvrams à la prod aussi.
Edit : bon épisode 5, ça commence à perdre sacrément en vitesse et en enjeu.
zouz a écrit :
L'épisode 6 de la saison 4 de Black Mirror (Black Museum) est particulièrement dégueulasse.
Les scénaristes ont de gros soucis dans leur tête.
Arsh a écrit :
[
Bref, j'ai trouvé cette saison très bonne mais en dessous des précédentes.
Je dois commencer à m'habituer au style de Charlie Brooker.
Crusing a écrit :
Ouais Nosedive est marquant mais la crise d'hystérie et le surjeu m'ont un peu saoulé et sorti du truc.
Shut up and dance pareil que crocodile, c'est un thriller, avec quasi la même thématique, la pression sociale liée au secret, y'a pas vraiment de composante SF (pour crocodile c'est juste un gimmick), c'est donc un peu "hors sujet" en terme de dérive technologique. Enfin bon on me fera pas cracher sur black mirror hein.
Crusing a écrit :
Désolé mais les twists finaux n'ont souvent que peu d’intérêt, ils font juste partie du leitmotiv de la série comme dans les films de shyamalan, on les grille quasi toujours à des kilomètres (on se doute bien que l'ado ne va pas se suicider pour avoir mater du porn, on est pas sur jv.com).
Crusing a écrit :
Mais oui ces épisodes "sociétaux" bah c'est des sortes de hors-série.
Crusing a écrit :
Et d'ailleurs en parlant de l'ep 1 de la S1, bon nombre de gens à qui j'ai pu conseiller la série ont été rebutés par cet épisode, un peu comme ceux qui bloquent sur breaking bad justement. Après tout le monde n'a pas bon gout !
Crusing a écrit :
Et j'ai pas dit que ces épisodes étaient nuls hein ! Ils sont tous bien, par contre si tu veux m'entendre vomir, on peut parler de star wars 8 :)
Le vertueux a écrit :
avec des acteurs anglais typiques 0 charisme, regard vide qu'on retrouve dans des persos secondaires de séries comme dr who et ses spin off.
Le vertueux a écrit :
Arrête un peu
GTB a écrit :
Sinon bien sûr que c'est factice; c'est le but! Sérieusement tu penses pas que pondre un pitch de colocation de consciences humaines, d'enculage de porc, de condamnation sans fin etc.. montre une volonté évidente d'aller dans le délire? Et dans ma mémoire ce côté factice, fantasque, irréaliste était également la marque de fabrique de Twilight Zone...dont Black Mirror revendique l'inspiration. Tu peux ne pas accrocher à la démarche, mais c'est clairement pas "mauvais". Personellement je suis loin de la considérer comme parfaite, néanmoins c'est probablement l'une des séries actuelles les plus intéressantes et originale.
Teu teu teu, souviens toi plutôt de Prey et de ton avis ;)
Bon bon bon, il faut savoir le reconnaitre, j'y croyais peu mais ouiPreyBlack Mirror c'est pas mal, il faut lui laisser le temps car le dé but n'est pas terrible, et puis mon modjo s'en est allé, je ne sais plus qui je suis, mes trolls sont de plus en plus laborieux, aidez moi, pitié, do you know the way.
Le vertueux a écrit :
Faut arrêter d'y aller si c'est mauvais.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles