Jeanquille a écrit :
Avalé Preacher. Je n'en attendais rien et j'ai finalement pris beaucoup de plaisir.
Les acteurs sont sympas même si j'ai un peu de mal avec le Preacher himself, l'histoire n'est pas forcément folle mais la façon dont elle est traitée la rend intéressante et puis... les gens de cette ville sont tordus comme on les aime. Elle doit être jumelée avec Sunnydale.
Le comics doit être méchant.
C'est parti pour Monsieur Cage. Pas lui, l'autre.
Crusing a écrit :
Oh et Valerian ce sera une grosse daube qui fera passer les chroniques de riddick et john carter pour des films cultes. Pas besoin de marquer my words.
Khdot a écrit :Crusing a écrit :
Oh et Valerian ce sera une grosse daube qui fera passer les chroniques de riddick et john carter pour des films cultes. Pas besoin de marquer my words.RiddickPitch black est culte. :(
Captain America a écrit :
J'ai pas trouvé l'explosage de tronche de Glenn plus gore que ça. Pas plus que le vieux dans la saison 2 qui se fait ouvrir le bide (Celui qui kiffe Andrea) ou les zombie qui se font démâter dans une marre de sang ou les trucs crade qu'on du voir/oublier au fil de la série.)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles