The Expanse, c'est bien (jusqu'ici).
Palido a écrit :
... Mis à part un "détail" : dans cet épisode, Mulder a tout simplement balayé TOUTE l'intrigue du Syndicat, du vaccin, de l'invasion extraterrestre, soit 7 saisons, après avoir rencontré un guignol qui a un show sur Youtube. Ca fait un peu mal au coeur, mais j'attends de voir la 2ème partie de "My Struggle" pour voir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une fausse piste.
choo.t a écrit :
Bon, bha j'ai fini la premiere saison de The Expanse, c'est dommage de finir sur un cliffhanger.
Le coté réalisme et politique a pris du plomb dans l'aile, et la série se concentre de plus en plus sur la fine équipe, pas sur que ça me plaise longtemps.
Crusing a écrit :
X-Files, épisode 3.
J'ai eu l'impression de regarder un épisode de Ash VS evil dead, mais sans Ash, et sans le fun, c'est de l'autoparodie, ce n'est pas drole, c'est lourd comme dkalck, c'est mauvais. Les dialogues sont vraiment très mal écrits et c'est très mal dirigé.
Je ne comprends pas comment il se sont permis de se donner la liberté de faire un épisode LOL (raté qui plus est) alors qu'on sait que la saison va être très courte. Je veux dire, Xfiles 90's, ça ne brillait pas par ses épisodes parodie, c'étaient juste des sortes d'easter eggs noyés dans des centaines d'épisodes axés premier degré. Après hank moody dans l'épisode 1, là c'est carrément le personnage du film Evolution à la place de Mulder.
Je ne pense peut être pas continuer au 4.
après avoir vu le deux, on peut dire que la vitesse d'évolution est de 1 épisode = 1 saison 90's.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles