Ze_PilOt a écrit :C'est bien, tu viens de prouver que tu n'y connaissais rien en RPG Jap.
Ils ont retirés les villages. Vous savez ces trucs où on peut parler à 10 persos statiques qui repetent sans arret des phrases dignes d'un gamin de 5 ans.
Et ils ont retiré la world map. Le truc où vous alliez dessus en ligne droite pour atteindre le prochain village inutile.
Et ils ont retiré les quetes secondaires. Je savais meme pas qu'il y avait des quetes secondaires dans les RPG japs.
zeralph a écrit :
Parce qu'a la base c'est bon FF ? des jeunes emos blondinets qui sauvent le monde sur le dos de poulets géants ? (ok, je suis plutôt anti FF).
Mais autant je m'en bran... des FF, autant j'ai quand même l'impression que cet épisode rallie plus de joueurs à mon avis que les précédents.
Ze_PilOt a écrit :
Prenons FF7, c'est quoi les quetes secondaires dedans pour toi ?
Je vois abattre 4 monstres, et jouer à 5 mini jeux débiles.
Mais à part la super-mini quete de choper Vincent, je vois AUCUNE mission secondaire.
Gingembre a écrit :
j'espère que la difficulté grimpe par contre parce que sur les premières heures, on a pas besoin de faire autre chose qu'auto attaque
Vahron a écrit :
C'est bien pour ça qu'on en a écrit des guides de 250 pages... Non, sérieusement, si c'est pour dire des âneries pareilles, c'est pas la peine de l'ouvrir.
Maintenant, concernant FFXIII, il est évident qu'en dépit du bon boulot effectué sur le background et sur les graphismes, si on s'intéresse au gameplay... C'est la même chose que le premier en moins réussi.
Volubile a écrit :
Oh ouiiii plus de clichéééés vas-y met moi touuuut
à part le 12 bien entendu, mais c'est parce qu'il était trop parfait pour le public d'abrutis qui constitue la fanbase de Square.
Volubile a écrit :
Oh ouiiii plus de clichéééés vas-y met moi touuuut !
Quand à ton impression elle est fausse, jamais un FF n'a été aussi controversé, à part le 12 bien entendu, mais c'est parce qu'il était trop parfait pour le public d'abrutis qui constitue la fanbase de Square.
Ze_PilOt a écrit :
Optional Quests & Areas: {OPT}
===================================
{OPT-1} Getting Yuffie
{OPT-2} Wutai (see Walkthrough)
{OPT-3} The Wutai Pagoda (see Walkthrough)
{OPT-4} Wutai Da-chao Fire Cave
{OPT-5} Getting Vincent/Shinra Mansion
{OPT-6} Ancient Forest
Comme je disais, il y a la quete de Vincent. J'avais zappé celle de Yuffie parce que faut le vouloir pour pas l'avoir.
Le reste c'est des dongeons, pas des quetes. Dans un RPG occidental, il y a entre 25 et 100x plus de quetes que ça.
Je sais effectivement pas pourquoi il y a 250 pages de blabla, c'est ultra linéaire. Des guides de level up suremment.
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