Et puis, pourquoi diable le gamin doit-il obligatoirement être une tafiolle qui se fait taper dessus par tout le monde, ne sait pas parler autrement qu'en bégayant et en s'excusant toutes les deux minutes... il m'énerve, bordel !
Quaigy a écrit :
Et puis, tu prèfères les histoires de mecs géniaux qui deviennent encore plus géniaux, ou de losers qui deviennent géniaux ? L'Histoire a prouvée que c'est le 2ème type qui fait vendre :)
Quaigy a écrit :Tous de suite les grands mots. Je pense qu'il doit être possible de trouver un juste milieu entre le mec génialissime et la grosse victime de la vie, non ? Un peu de caractère, c'est trop demander ? Au début de l'histoire, je m'identifiais carrément plus à Ryuusuke qu'à Tanaka,jusqu'à ce que ce dernier se décide enfin à se bouger un peu (soit au bout d'une bonne quinzaine d'épisodes, pfiou).
Pour que le lecteur lambda du manga puisse s'y reconnaitre. Et puis, tu prèfères les histoires de mecs géniaux qui deviennent encore plus géniaux, ou de losers qui deviennent géniaux ? L'Histoire a prouvée que c'est le 2ème type qui fait vendre :)
Ca c'est juste le début. L'histoire quitte vite tout le coté scholaire pour ne plus s'interesser qu'aux galères du groupe.Mouais. J'en suis à l'épisode 15 (sur 26, donc), et y'en a encore pas mal.
snoopers a écrit :
Des avis sur l'ep1 de Death Note ?
rEkOM a écrit :
Enfin comme dit Quaigy, j'ai stopé le manga après "le premier arc"...
Quaigy a écrit :
Ah non, j'ai tout lu moi. C'était moins bien, mais je voulais quand même connaitre la fin :)
snoopers a écrit :
Ce que j'ai vu du premier épisode me donne carrément envie de voir la suite, et ça me suffit.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles