Ze_PilOt a écrit :
Le principal problème c'est le point de focale, et c'est impossible à résoudre - sauf cas individuel avec un track caméra de ton regard
Fouraflon a écrit :
Moi j'ai bien aimé l'experience 3D d'Avatar mais c'est vrai que si tu regarde pas au bon endroit ça t'eclate les yeux.
Marauth a écrit :Parce que ta télé 120Hz, c'est du 120Hz en affichage, pas sur les entrées.
Vu qu'on est dans la vulgarisation, j'ai une question : Pourquoi tout le monde dit partout qu'il faudra changer de télé alors qu'en théorie (mais je dois me planter quelque part), avec ma télé 120hz et un système de lunettes actives, la technique devrait me permettre d'avoir un signal 3D à 60hz ?
D-Kalck a écrit :
Parce que ta télé 120Hz, c'est du 120Hz en affichage, pas sur les entrées.
Marauth a écrit :Ouais, et ? La norme HDMI 1.3 n'impose pas le support de signaux supérieur à 60Hz à priori.
pourtant les téléviseurs actuels ont des entrées en hdmi 1.3, norme qui sera suffisante pour faire passer le flux pour les images en 3D
robaire a écrit :
Sur mon 100hz cathodique, je peux avoir un flux image 3D à 50hz alors ?
C'est pas suffisant 50 images secondes ?
Ou je comprends rien alors (suis un gros nul en technique)...
Ze_PilOt a écrit :
C'est ca le probleme de convergence.
J'en parle ici: http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=27612&page=2
Et non, c'est pas pour ca qu'il y a un capteur sur les lunettes nvidia (c'est des lunettes actives, c'est le recepteur pour faire clignoter les verres)
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