dWarFy a écrit :
Moi je trouve ça vilain. Comme tout ce qu'a fait (essayé de faire) Nintendo depuis la SFC.
Et je pisse les fanbois de tout poil.
analogue a écrit :
Pour info, a l'epoque de SOCOM, y avait Halo en face, pas Halo 2. Ben dans Halo y a pas de jeu en ligne que je sache, dans SOCOM, y en a un bien foutu, avec le casque et gratuit qui plus est.
J'ai aussi joué à Halo en multi, sympa, mais trimballer la grosse boite et une TV pour faire un multi, c un peu lourd...
Et quand HALO2 est sortit je jouais plus a SOCOM depuis des annees, ni a aucun autre FPS console d'ailleurs, donc la comparaison est un peu HS.
Ca vous va mes justifications ? Heureux ?
ps: je me fous des tests sur le net, souvent faussés par bcp de facteurs, a part quelques uns, dont ici. Et question nombre de joueurs, puisque tu veux en parler, à la grande epoque de SOCOM, il me semble que c'etait largement le jeu en ligne le plus joué toutes consoles confondues dans le monde.
ps2: je vois pas pourquoi je devrais defendre SOCOM d'ailleurs, la comparaison 'est totalement HS et hors de propos. EOT^2
DjiZ a écrit :
Révolution est donc bien comme je m'en doutait un mot trop fort, pensé par et pour les merketeux.
Fel1 a écrit :
Tiens je viens de me rappeller Miyamoto qui disait que Zelda The Twilight Princess serait le dernier Zelda sous une forme "conventionelle"...
Kuro a écrit :
Une question pour bien comprendre :
il y a à la fois des capteurs type infrarouge, pour manipuler un pointeur sur l'écran, et des capteurs de mouvements ?
dWarFy a écrit :
Moi je trouve ça vilain. Comme tout ce qu'a fait (essayé de faire) Nintendo depuis la SFC.
Et je pisse les fanbois de tout poil.
Typotom a écrit :
Tu as le troll gras en ce moment.
DjiZ a écrit :
Je pense, mais je fabule peut être, que seuls des capteurs infrarouge sont utilisés. Si il y en a plusieurs, tu peux tout à fait géolocaliser plusieurs point et donc en déduire une orientation. Après tout dépend de la précision, mais d'après GK, c'est des capteurs de bonnes qualité.
Je ne pense pas que des capteurs de mouvements de type gyroscopes existent à l'intérieur? ça allourdirait le coût pour des perf pas forcément meilleurs.
mais ce ne sont que des suppositions.
Fenix a écrit :
Non, relis GK: la manette est "localisée en 3D".
madeum a écrit :
Bon genial, vous avez fait un debat steril sur oui mais les feupeuseu au gamepad c'est quand même jouable, oui mais c'est moins precis, oui mais au bout de 2 ans de pratique.....
On s'en fou des feupeuseu bordel ( comprenez je ) ! On a un pc pour ça, moi j'veux donner des grand coups d'epées à zelda, diriger un avion en penchant la manette pour faire des looping, l'utiliser comme lampe torche dans des survival horror comme dans la video, total immersion ! Faudrait voir à reflechir un peu avant de se faire un avi sur cte manette ! Comme dit je sais plus qui la critique est aisé, l'art est difficile, j'ai jamais vu un concept aussi innovant depuis que je joue ( 17 ans et plusieurs heures par jour ),rien à voir avec un écran tactil qui laisse tout de même des possibilités assez limitées. Aucun des fakes de la manette présent sur internet ne contenait autant de genie que dans cette manette, ha si, ceux pas du tout realisables.
On vous offre une nouvelle maniere de jouer et vous crachez dans la soupe, z'étes pas croyables, laissez moi rêver bordel bandes de pessimistes.
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