GTB a écrit :
Qu'est-ce qui vous pose problème sur la fin d'Hypérion? Ça remonte un peu, et l’œuvre est bien bien dense et chargée j'ai surement oublié pas mal de trucs. J'ai souvenir justement d'avoir eut peur de comment Simmons allait boucler un tel truc et j'avais été satisfait de sa proposition globalement.
Tribe a écrit : Peter F.Hamilton par ce que c'est plaisant à lire si on accepte les fins de type Deus Ex. Si les débuts des livres sont un peu lents ses romans deviennent vite des page-turner.
wata_ a écrit :Tribe a écrit : Peter F.Hamilton par ce que c'est plaisant à lire si on accepte les fins de type Deus Ex. Si les débuts des livres sont un peu lents ses romans deviennent vite des page-turner.
Les débuts et les fins des ses livres sont nazes ? C'est pas très vendeur.
edit : cela dit : "L'Aube de la nuit comprend plus de six mille pages, ce qui en fait le plus long roman de science-fiction jamais publié"
Enfin bon si c'est pour avoir une fin en haut de boudin, comme Simmons, bof.
GTB a écrit :
[...] Je me plonge dans Dogra Magra de Yumeno Kyûsaku [...]
GTB a écrit :wata_ a écrit :GTB a écrit :
je suis un huge fan de Simmons
Tu me conseillerai quoi de lui ?
[...]Sinon le diptyque Illium/Olympos pour l'épopée SF
Nicaulas a écrit :
Starship Troopers (...) j'en suis à la moitié (...) fini (...) Allez, salut les hippies !
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles