Mougli a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement le deferred lighting et ce que ça a de génial? Parce que là, j'ai juste l'impression de voir le workflow pré-Lightmass d'UE 3.
BeatKitano a écrit :
Hmm moui, sauf que le ce3 fait en temps réel ce que fait l'ue3 avec un cluster render.
Laurent a écrit :
Mince alors, on peut bouger une lumière et même l'éteindre en tirant dedans. Incroyable !
Mougli a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement le deferred lighting et ce que ça a de génial? Parce que là, j'ai juste l'impression de voir le workflow pré-Lightmass d'UE 3.
Sinon c'est vraiment sympa la "Rain Light".
Jerc a écrit :
Hehe ouais, entre ça et la brique qui vieillit, ça fait plaisir de se dire qu'on avait quelques années d'avance. Ça fait moins plaisir de se dire que personne n'en a rien à faire ;)
Jerc a écrit :
Hehe ouais, entre ça et la brique qui vieillit, ça fait plaisir de se dire qu'on avait quelques années d'avance. Ça fait moins plaisir de se dire que personne n'en a rien à faire ;)
Skizomeuh a écrit :
c'est comme les poils... Depuis la Geforce3 c'est possible en on en voit quasiment jamais. Je veux des poils, de la fourrure et de la toison efefesse !
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