Daz a écrit :
En tout cas, je pense que Yesterday a dû en refroidir quand même pas mal avec sa narration bizarre (l'humour du jeu fait franchement tâche dans l'ambiance sérieuse et noire qu'ils ont choisi), ses doublages chaotiques au mieux, et sa mise en scène frôlant trop souvent le ridicule.
Daz a écrit :
Les Point&Click reviennent. Pas full force, mais ils reviennent.
Prodigy a écrit :
)
Ca fait 5 ans qu'on nous serine qu'ils "reviennent". Je crois qu'ils ne sont surtout jamais vraiment partis, excepté à une période de grand disette après la fin de la grande période Lucasarts.
Bref y'a jamais eu antant de p&c je crois.
M0rb a écrit :
Ça m'étonne pas vraiment que'un Kicksterter n'atteigne pas le public de Pendulo.
das_Branleur a écrit :
Justement, ils ne sont pas sur Kickstarter. Là-bas, ils auraient sûrement réuni la somme recherchée
meduz' a écrit :
Labplanet garantit que les gens se casseront pas aux Caraïbes avec le pognon, contrairement à Kickstarter qui n'offre aucune garantie. C'est moins connu mais plus viable sur ce point qui est capital.
Krondor a écrit :
Kickstarter garantit autant que labplanet.
Ou as tu vu que labplanet garantissait plus?
das_Branleur a écrit :
@meduz' @Krondor
Je connais pas les détails des garanties, mais je sais que sur Labplanet, tu dois avoir 3 ou 4 pélerins, soit environ un million de fois moins que sur Kickstarter.
Donc du côté des monteurs de projet, c'est juste de la folie de se lancer ailleurs que sur Kick, de nos jours. Même KissKissBankBank ou Ulule qui sont relativement connus (en France), j'oserais pas pour lever plus de 20k.
Chacun son délire...
meduz' a écrit :
Là, aux point 5 et 6.
Tandis que chez Kickstarter :
« The web is an excellent resource for learning about someone’s prior experience. If someone has no demonstrable prior history of doing something like their project, or is unwilling to share information, backers should consider that when weighing a pledge. If something sounds too good to be true, it very well may be. »
Autrement dit : financez à vos risques et périls, et venez pas pleurez si le leveur de fonds se barrent avec la mallette.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles