ekianjo a écrit :
Iwata, ou comment créer de l'awareness à partir de consoles en retard. Quand tout le monde aura déjà sa Xbox 360 ou sa PS3, je vois bien le gars arriver pour vendre son Mario 128 sur son gros émulateur qu'est la Revolution.
Luissifer a écrit :
Something going ON
Regardez c'est sûr maintenant hourra! Ouais Fanboy Powaaaa.
(Et le pire, c'est que probablement sur JV.com, 2-3 sous-doués doivent envisager sérieusement cette possibilité)(Qui sait dans trois mois ce sera peut-être moi le con...).
Wraxe a écrit :
Oui mais le problème avec Nintendo, c'est que cela devient indigeste à mort. Moi les mario party, je les prefererai abouti plutôt qu'une nouvelle version chaque trimestre. Bien sur pas mal d'éditeur le font mais c'est pas une raison. Et puis gregoire1fr, nintendo est carrément à la ramasse avec ces consoles pseudo-concept à deux balles, ils ne sont absolument pas dans le mouv et cela se ressent bien dans les jeux dispo sur leurs consoles (surtout consoles genre Nintendo Gamecube): A part deux trois titres, ya que du nintendo et ça fait tâche.
FleXmaN a écrit :
Y a guère que les fanboys qui trouvent encore une once de crédibilité dans nintendo et ses consoles .
Et on me fera pas croire que la révolution a une chance en sortant aprés tout le monde .
Ils reproduissent exactement le même schéma que avec la 64 .
A croire qu'ils tiendront jamais compte de leur erreurs .
gregoire1fr a écrit :Nintendo ne vise des marchés de niches seulement depuis la GameCube, mais le problème c'est que "marché de niches" signifie forcément peu de ventes, du coup il va y avoir surement de moins en moins d'éditeurs tiers qui développeront pour les consoles de salon de Nintendo. Pour certains ça sera pas un problème, mais les autres se tourneront vers la concurrence.
nintendo fait des benefices, il marche trés bien, il vise des marché de niches, font ce qu'il savent faire le mieux, des consoles de niches et des portables, ainsi que l'éxploitation de licence a succés, et il le font bien.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles