Zaza le Nounours a écrit :
Oui enfin pour ce qui est de Free, si ils font résilier l'abo en cas de déménagement, c'est parce qu'ils ne peuvent pas demander à FT de faire suivre le cablage ADSL sur la nouvelle ligne. Chose que Wanadoo peut faire mais bon, les lignes sont à eux ils font ce qu'ils veulent.
Et de plus, c'est bien précisé dans les CGV (que personne ne lit, je sais) qu'en cas de déménagement l'abonné est obligé de résilier.
PoWa a écrit :
Ca me fait un peu peur tout ca, moi qui ne veux pas poursuivre mon contrat avec Wanadoo, en allant chez free pour un degroupage total. Y'en a ici qui ont fait ça ?
PoWa a écrit :
Ouai parce que j'en ai entendu des histoires : france telecom qui se presse pas pour activer les lignes, confusion dans les lignes, plus de telephone ou d'internet....
C'est surtout ça qui me fait peur : je les comprends un peu car vu les demandes qui affluent. C'est de la loterie quoi.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles