Rickoman a écrit :
Et pis tant que des jeux comme GTA IV sortent sur pc tout va bien : http://www.factornews.com/news-23224-Et_si_GTA_IV_ne_sortait_pas_sur_PC.html
et tant que crytek sort des exclu PC tout va bien :
http://www.factornews.com/news-23251-Crytek_ne_sortira_plus_d_exclusivite_PC.html
et tant que le nouveau star war force unleashed sort sur pc tout va bien :
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28611
DoubleJ a écrit :
Bon, baisser le prix des jeux, sortir des versions collector, c'est bien beau mais je ne vois pas en quoi cela va modifier les comportements.
Skizomeuh a écrit :
- le poids du marché de l'occase (qui doit être quais-aussi néfaste que le piratage dans le principe pour les éditeurs)
toof a écrit :
Rekom : ah ouais, ça serait super que les jeux sur PC deviennent un marché niche, comme ça les PCistes pourront encore plus se prendre pour des élites et se branleront à la moindre occasion. J'en frémis d'avance.
JEFF GRAIN a écrit :
Completement, je me rappelle que en 1986, mon voisin avait un carton rempli de disquettes copiées d'atari ST, ouh!! le vil brigand.
Faut arrêter de penser que le "piratage" existe depuis les lecteurs virtuels.
DoubleJ a écrit :
Bon, baisser le prix des jeux, sortir des versions collector, c'est bien beau mais je ne vois pas en quoi cela va modifier les comportements.
fwouedd a écrit :
Non mais ils arrivent même pas a controler le piratage sur des consoles de jeux...alors sur des machines bidouillables qui proposent des alternatives en terme d'OS...
Enfin, je suis impatient de voir ça et les resultats de la balle qu'ils vont se tirer dans le pied (ça englobe les developpeurs de logiciel, je suis persuadé que les photoshops et autres perdraient vite des parts de marché aux profils des softs open sources qui sont de plus en plus performants).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles