Akinatsu a écrit :
Même syndrome que Wiifit. Tout le monde l'a acheté en pensant devenir méga bonne/super musclé sans effort, et tout le monde l'a rangé sous le lit où il prend la poussière.
Pour Kinect, l'"exploit" a un nom : matraquage et budget marketing phénoménal et sans précédent : animations dans les centres commerciaux, pubs vidéo dans le métro, pubs télé, ...
Là où je m'étonne, c'est qu'à ce niveau là même les gamers se sont faits avoir. 20% du parc xbox équipé en kinect, c'est un super score.
Côté Move, à part des PLV et quelques rares pubs télé ... que dalle. D'un autre côté, le Move n'a rien de nouveau même si c'est plus précis et que ça a plus de possibilités que la wiimote. Pas une révolution donc, mais au moins le concept est éprouvé.
Yolteotl a écrit :
Mouai, et encore, vu l'utilisation actuelle de Kinect, les jeux ne font pas grand chose de plus qu'un Eyetoy de PS2, alors la "révolution" Kinect, on repassera.
Le potentiel est présent, mais les débouchés sont nuls pour l'instant. C'est triste, surtout à 150€.
Yolteotl a écrit :
Ça fait quoi de plus actuellement ? Sérieusement ?
Zaza le Nounours a écrit :
Oui mais en PRATIQUE.
kmplt242 a écrit :
C'est quoi le jeu de Mizu-MizuGucci ? (désolé pour le calembour pas drôle)
Zaza le Nounours a écrit :
Ouer. Rez 2.
xiam a écrit :
Ouai bon j'ai vu quelques extraits , ça donne pas envie d'y jouer avec tout son corps...
Une manette suffira je pense , s'il est compatible...
Zaza le Nounours a écrit :
Ah mais t'as pris Kinect ET le Move ? Mais t'es un ouf, toi, un ouf malade.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles