Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Ju. Judas. Judas mich
CBL
L.A.mming
Admin 17575 msgs
Ken Levine est un petit coquin. A quelques jours de Pâques, il balance plein d'infos sur Judas, son prochain jeu développé par son nouveau studio Ghost Story Games. Vous pouvez vous farcir la très longue interview d'IGN mais la version abrégée ci-dessous se concentre sur l'histoire et le gameplay. Dans Judas, on incarne une héroine éponyme qui est "ré-imprimée" par un genre de Vita-Chamber.

Elle est à bord du Mayflower, un vaisseau spatial pour aller coloniser une nouvelle planète après que la Terre ait subi une catastrophe majeure. Le problème est que la mission a mal tourné en partie à cause du fait que les passages et l'équipage du Mayflower a fini par comprendre qu'ils étaient tous des robots. Dans ce monde merveilleux , on est considéré comme étant un traitre ce qui explique pourquoi on a été tué en premier lieu. Ou qu'on s'appelle Judas. Il faut donc tenter de renverser la vapeur et de sauver le Mayflower d'une manière ou d'une autre. Pour cela, il faudra contenter trois IAs aux buts et aux personnalités différentes.

Nos actions ont des conséquences : si on fait quelque chose qui plait à une des IAs, elle aura tendance à nous aider. Si on délaisse une IA ou qu'on lui déplait, elle aura tendance à nous mettre des bâtons dans les roues. En principe, le tout devrait faire que chaque partie soit unique. On jugera sur pièce. Au niveau des combats, c'est du Bioshock pur jus avec un mélange pouvoirs/flingues et la possibilité de pirater tout ce qui bouge. Graphiquement c'est aussi Bioshock mais en encore plus barré. Judas n'a pas encore de date de sortie mais il est prévu pour cette année fiscale donc avant avril 2025.

Lire la suite sur le site : Ju. Judas. Judas mich.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6668 msgs
elle aura tendance à nous mettre des batons dans les rues

True

Sinon, je suis vraiment pas fan de la da mais ça paraît bien pour les fans d’immersive sims en manque de bioshock. Pas sur que ça m’intéresse ça a l’air très barré du côté atomic heart et c’est clairement pas ma soupe.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 252 msgs
Ce talc... :O

Sinon purée je trouvais le pitch rigolo mais si c'est pour se taper un clone de Bioshock, c'est sans moi, j'ai jamais adhéré à la proposition... :/
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1223 msgs
Et bien moi ça me donne très envie !
 
Jaco
Simple Jac
Membre 768 msgs
Wouah la DA est assez folle, les combats dans la même veine.
J'ai vu que c'était aussi un roguelike?

Par contre si tout le monde est un robot, pourquoi avoir besoin d'une planète et encore une fois Ken Levine vat-il nous trfaire un jeu avec zéro PNJ que tu croises car bizarrement ils seront tous mort, non vivant ou toujours à s'échapper : comme tous les BioShock (et c'est une partie que j'ai toujours trouvé faignante)?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
Le pitch et la DA donnent envie, mais les combats que l'on voit euh... On dirait du Bioshock mais avec un level design fait vraiment bateau. Espérons qu'il y ait des zones plus ouvertes et plus intéressantes qu'un enchainement de salles et de couloirs.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6690 msgs
Woowww c'est vraiment repoussant à tous les niveaux. Il y a un mélange entre réalisme et cartoon, y compris dans les objets qui me gêne. Les couleurs criardes. Le design wtf comme si c'était un gage d'originalité tout en ayant à côté de ça des drones basiques nases.
C'est la crise d'urticaire sur moi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6668 msgs
Un peu pareil, le cul entre deux chaises.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 679 msgs
Quid du Bioshock 4 officiel ? Quand est ce que vous en parlez Chacha?
(Je sais bien que tu vas pas balancer d'info en exclu dans les comments de Factor, juste pour dire qu'on est probablement nombreux à être curieux ;)

Pour Judas, je préfère les univers et DA des premiers Bioshock, plus originaux, mais curieux de voir ce que donne le fameux "narrative lego" en application et comment est géré l'aspect rogue like et leur pseudo procedural LD. Ils ont mis 10 ans à mettre tout ça au point, ya intérêt que ça apporte un vrai plus.

Sinon com ratée, tout le monde ne voit qu'un nouveau Bioshock, moi y compris au premier trailer, il a fallu que j'écoute la preview/itw de Skill up pour capter que c'était (à priori) une vrai nouvelle proposition.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
VIsuellement c'est propre.
Par contre toujours autant de mal avec la DA; Autant sur le 1er avec la x360 avec les limitations de l'époque "ça passait" mais depuis B:Infinite, c'est vraiment poussé a l'extreme, et j'accroche moyen au coté cartoon un peu loupé avec un rendu esthétique sur l'environnement qui fait assez grossier & théatral (surement voulu). Avec une definition du type "une salle/une ambiance"... Dommage car le taff effectué par Arkane Austin sur Prey était top à ce niveau en arrivant à mélanger les biomes de manière cohérente, sans que cela ne fasse trop les "couleurs de l'arc en ciel".
A voir mulot en main, Bioshock 2 était pas trop mauvais a ce niveau.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2031 msgs
Hum, le TALC provient d'un groupe teuton actuellement accusé de plagiat ? Un peu tiré par les cheveux si c'est le cas.

Sinon, je vais me ranger aux côté de Le Vertueux. Y'a rien qui va dans cette présentation... C'est assez repoussant et le Gameplay ressemble effectivement à celui du Bioshock sortit en 2007...
 
FraGG
Membre Factor
Membre 228 msgs
Personnellement cette DA barrée me plait beaucoup ! Et Bioshock Infinite me manque ( quel jeu, quelle histoire ! C'est rare qu'un jeu me tire des larmes )
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7549 msgs
Ça me fait penser à Atomic Heart et ses promesses foireuses.
 
Ju. Judas. Judas mich
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews