karakistou a écrit :
Hohun: EA a sorti de tres bons jeux ces dernieres annees, et, ca ne reste que mon avis, a bien redore son image de marque. Faut dire qu'Activision est la pour les aider, en devenant les salauds du jeu video.
hohun a écrit :
Je n'aime pas les jeux du genre mass effect et dragon age par exemple, et j'ai été déçu par la bêta de BFBC2. Donc perso à part Mirror's edge qui m'a fait vite fait envie mais que j'ai jamais pris le temps d'essayer...
William Saurin a écrit :Encore faudrait-il que tu aies raison en ce qui concerne leur cible. C'est pas parceque t'aimes pas gameblog que leur cible est les ados pré-pubères.
Au hasard : la qualité? la ligne éditorial? la cible? le fait que destiner une formule payante à une majorité de mineurs est franchement moyen niveau éthique, la pub adressée aux mineurs est tout bonnement interdite dans certains pays.
"Selon Mr EA, le marché a évolué : alors que le suivi des jeux était limité à deux mois il y a cinq ou dix ans, les joueurs veulent désormais un support sur la durée, pour un an voire plus (disons un an; après tout, le gentil joueur doit acheter la nouvelle version du jeu chaque année)."
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles