Infern a écrit :
Il me semble le code n’est pas vraiment décompilé. Il est plutôt converti, tel Wine ou un émulateur, mais au lieu d’être fait à la volée, tous les appels sont convertis d’un coup. On ne se retrouve donc pas avec un code proche de l’original.
hoyox a écrit :
Je comprends pas tout (sur les aspects techniques) mais est ce que ça pourrait être bénéfiques aux consoles rétro qui tournent sous Linux ?
Frostis Advance a écrit :
C'est assez maboule le boulot effectué. Vais tester ça avec quelques jeux ! Et pour le coup, j'en ai un paquet en physique ! :)
CBL a écrit :
"N64: Recompiled is a tool to statically recompile N64 binaries into C code that can be compiled for any platform"hoyox a écrit :
Je comprends pas tout (sur les aspects techniques) mais est ce que ça pourrait être bénéfiques aux consoles rétro qui tournent sous Linux ?
Pas forcement. C'est vraiment plus pour PC. C'est que du x86 pour l'instant.
CBL a écrit :Frostis Advance a écrit :
C'est assez maboule le boulot effectué. Vais tester ça avec quelques jeux ! Et pour le coup, j'en ai un paquet en physique ! :)
Ca ne marche qu'avec Majora's Mark. Ce n'est pas un launcher universel. Ca ne recompile pas à la volée. C'est vraiment une version PC de Majora's Mask sans les assets.
aeio a écrit :
Vivement le ray tracing. Les quelques extraits montrés sont magnifiques.
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