Cyberpunk a écrit :
le style fil de fer avaient été brillament exploitées par le concept.
Maintenant qu'on peut faire du photorealisme qui bluffe l'oeil, je ne voyais pas l'intérêt d'une suite aujourd'hui, à moins que le fond soit profond et puissant pour compenser, ce dont je doutais fortement et ce qui se confirme aujourd'hui.
elton a écrit :
Je pense pas qu'il y ait un seul film, à part Avatar, qui vaille le coup d'être vu en 3D (puisqu'il a été fait et filmé pour).
Ça coûte moins cher aux studios d'appliquer un effet pérave au film une fois terminé.
divide a écrit :Comment la 3D peut apporter quelque chose narrativement ??
La 3D d'Avatar n'apporte absolument rien narrativement...
CBL a écrit :
Après c'était un film sacrément visionnaire qui imaginait deux visions opposées du réseau : un réseau libre et ouvert sans point central (Internet) et un réseau fermé où tout passe par les mailles d'un contrôleur unique (le futur d'Internet).
divide a écrit :
dans How to Train Your Dragon c'est la premiere fois qu'il y a un travelling compensé relief (=deplacement avant+zoom arrière+accentuation du relief) pour renforcer l'intensité dramatique.
Dabitch a écrit :
le design de cette suite est clairement orienté kikoo fluo rapide et furieux, il suffit simplement de voir les affiches.
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