Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Hitman : Things for Absolution
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Square Enix nous fait tourner une nouvelle vidéo de Hitman Absolution, qui introduit cette fois-ci l'arsenal mis à disposition de l'agent 47. Outre les classiques pistolets silencieux, quasiment chaque objet pourra devenir une véritable arme dans les mains du divin chauve.

Après, à vous de voir si vous souhaitez la jouer bourrin à coup de mitrailleuses et de bouteilles de bières dans la gueule, ou plutôt discret avec du snipe et la fameuse corde à piano.

Lire la suite sur le site : Hitman : Things for Absolution.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Sans parler de la possibilité d'utiliser des déguisements, de la jouer discret ou efficace (un mec efficace se fout du score, il tue les gens qui le gênent [civils ou non] de la manière la plus directe, que ça soit avec un pompe ou une clef à molette là où le mec discret va jouer le score, la montre et le moins de dégâts collatéraux possibles) ou bien entendu bourrin... Bref, 3 manières de jouer les mêmes missions déjà différentes d'une partie à l'autre.

Replay value énorme avec les défis internes au jeu (trouver telle personne sur la carte avant tel évènement, détruire X nains de jardin sur la map, utiliser tel objet pour telle cible etc...), le score, les améliorations / armes gagnées etc.

Bref, LE jeu de cette fin d'année avec Dishonored sans aucun doute. 2 mois restant.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
bordel, on vient découvrir qui est réellement 47! c'est wayne!
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 242 msgs
Toujours drôle de tout dézinguer après avoir terminé la mission une 1re fois.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1537 msgs
C'est assez marrant finalement , on est un peu tous pareils. La premiere fois qu'on joue le niveau , on le joue façon professionnel , avec un peu de classe, mais quelques ratés , visant le silent assassin.

LA deuxième fois , c'est direct la case Leon. Sans remord , sang froid, genre prédateur en quête de sa proie.

Ce jeu est génial pour ca, le facteur rejouabilité n'est que du fun. On a tous ici réinstallé le dernier pour quelques niveaux en particuliers , tres forts à jouer, maintenant qu'on les connait par coeur. J'ai hate bordel.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Hitman Instagram Edition
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4191 msgs
J'ai mis le temps mais j'ai réalisé le TALC Muse. Well done.
 
Hitman : Things for Absolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews