MaloneXI a écrit :
Dis que tu n'as pas su y jouer , c'est surtout ca.
A la serious sam , nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
blutch a écrit :
Splinter cell, c'est le simulateur de couloirs ou selon la couleur des murs on détermine si c'est le couloir ambassade, le couloir jungle ou le couloir aeroport? :)
lilo a écrit :
Il n'a encore rien compris, je dis "à partir du moment où il est plus simple de terminer une mission en y allant à l'arrache, le jeu est raté", c'est tout.
Zoup a écrit :
Ce qui était marrant c'est quand il avait des impacts de balles dans la tête mais qu'il tenait toujours debout.
Tetsuo Namnori a écrit :
Oui mais il fallait avoir de la moule et juste une blessure superficielle, parce qu'un headshot bien placé terminait la partie d'une seule balle. Ca arrivait parfois pour les boss, ce qui les rendaient d'autant plus impressionant.
Les impacts visibles sur les ennemis, le droit de tuer les gardes sans être penalisé au niveau du score (on joue un assassin bordel), les headshots pour tout le monde, les flingues akimbos, le fusil de snipe transportable dans une mallette, la possibilité de sauter d'un balcon à un autre.......toutes ces features qui ont disparues dans Hitman 2, tout ça pour avoir une interface tout juste meilleure. Moi c'est ça qui me rend pessimiste pour la suite....J'ai comme l'impression que Hitman 1 ne sera pas égalé avant longtemps :(
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles