xiam a écrit :Perso, on couche notre fils vers 20h~20h15, puis vers 21h, on se regarde une paire de Desperate, et souvent, après, je joue pendant qu'elle est sur son ordi.
Le bureau étant assez éloigné du salon , il n'est pas rare de passer des soirées chacun de notre coté , moi en train de cogner du dragons , et elle devant Desperate par exemple...
D-Kalcke a écrit :
on se regarde une paire de Desperate
xiam a écrit :Desperate, j'ai mis du temps à m'y mettre en disant que c'est une série pour gonzesses, etc, mais depuis qu'on s'y est mis, j'ai bien accroché, sinon, on regarde aussi Castle et House.
Vous avez les mêmes goûts de série ça passe ou tu te sens obligé de les mater pour passer un peu de temps avec elle?
xiam a écrit :Chez nous, tout le monde se lève vers 7h15, donc ça va, et je me couche vers 00h30.
Je me lève assez tôt voir très tôt quand je bosse , donc je ne peux pas faire les deux (tv puis jeux).
D-Kalcke a écrit :
J'espère qu'avec tes horaires de merde, tu palpes à mort.
xiam a écrit :De toute façon, Dead Space, ça se joue pas en journée, et quand je veux jouer devant mon fils qui a 4 ans, je joue à Minecraft (il adore me regarder jouer), GT5 (il adore tenir le volant avec moi quand je fais les 500 miles d'Indianapolis), Joe Danger (il y joue avec moi) etc.
Ah oui , et je rajoute que l'emploi de ma femme est la garde d'enfant a domicile , le notre en l’occurrence , donc lancer un Dead Space sur le 140 du salon est plutôt déconseillé en présence des enfants ( du lundi au vendedi de 7:00 a 19:00 ) ce qui réduit grandement ma marge de manœuvre en journée (quand j'ai deux minutes).
Ma liste de jeu n'étant pas constitué de dora ou de Bob l'éponge...
xiam a écrit :Ah ben, si t'es du genre à râler devant la TV, je comprend que ça énerve ta femme, mon frère et du genre à jouer à Dark Souls, Street Fighter IV et il râle tout le temps quand il joue, et c'est vrai que c'est reloud, on comprend pas comment il peut prendre du plaisir si il râle toujours quand il joue.
En plus cela peut être source de léger conflit (voir grosse engueulade) si je m’excite (d'après ses termes ) sur un jeu.
Dernièrement Rayman , ou je gueule comme un putois sur le canapé car cet saloperie "pas de bras pas de jambe" n'a pas voulut sauter au bon moment.
Elle me demande de me calmer fissa , je suis énervé , donc tension. Elle lâche pas le morceau , moi non plus , donc la pression monte etc...
Elle n'est pas anti jeu non plus , elle tolère quoi. Il est vrai que si cela n'existait pas , ça l'arrangerait certainement...
Zaza le Nounours a écrit :
Pas de femmes, pas d'enfants, pas d'amis.
All fun and games.
hohun a écrit :
Pour diverses raisons (dont une forte myopie qui me donne des culs de bouteille obligatoires) je n'ai aucune confiance en moi pour pécho de la meuf, et comme j'ai aucune envie de finir avec un laideron, bah all fun and games too. Mais bon, au moins je suis réaliste avec moi-même.
C'est juste relou d'être de plus en plus isolé du contact social parce que tout ces enculés privilégiés physiquement / pas exigeants que sont mes potes sont en couple et font des gosses.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles