Alexaï a écrit :
Ça reste un jeu de réflexion statique. Si l'un des joueurs à déjà fini le jeu une fois, il n'a aucun intérêt à le refaire. Quand à l'autre joueur, c'est comme s'il avait une soluce intégré. Bref, il faut absolument que les deux joueurs n'aient jamais joué au jeu, et n'y joue qu'ensemble, une seule fois. Super pratique.
Daz a écrit :
Tu peux développer ? Je vois pas en quoi hein, on te dit que les niveaux sont différents, et donc développés pour le coop.
D-Kalck a écrit :
Je suis le seul qui ne conçoit le coop qu'avec des personnes qu'il connait ?
CBL a écrit :
Ce que tu dis s'applique à la majorité des jeux en coop. Ça reste fendard pour autant. Par contre les jeux où le coop ce n'est pas juste "le même jeu à plusieurs" ne sont pas nombreux. Portal 2 devrait en faire partie.
Alexaï a écrit :
La majorité de jeu en coop ne sont pas des jeux de réflexion. Une énigme, une fois résolu, c'est fini, il n'y a plus rien à en tirer. Des monstres à tuer par contre, cela peut être fun sur plusieurs parties, surtout avec des niveaux de difficultés et un système de score.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles