BeatKitano a écrit :
J'aimerais bien avoir confirmation de ce qui se dit ici
Ça pourrait me faire changer d'avis et aider un poil plus...
hohun a écrit :
Ça change quoi au fait qu'il fait du chantage là ? Il a beau être la réincarnation de Mère Teresa, sa tactique dans le cas présent est juste mal avisée et un peu puante.
ddzev a écrit :
Certains mériteraient des baffes... et je ne parle pas de Chris Taylor. "Booooh, tu fais du chantage alors je te boude !". Continuez d'étouffer Chris Taylor et autre Peter Molyneux et n'oubliez surtout pas d'acheter du Call of Duty, c'est comme ça qu'on avance.
Nicaulas a écrit :
Attention, ça n'est pas tant qu'il soit en difficulté, qu'il licencie et qu'il le fasse savoir qui me dérange. Des entreprises meurent tous les jours pour des raisons X ou Y, si on commence à pointer du doigt on est pas sorti du sable.
Mais j'aurais nettement préféré qu'il joue cartes sur table dès le début en disant "on est dans la mouise, mais on a un projet qui nous tient à coeur, sans vous on y arrivera pas et le studio fermera", plutôt que de kickstarter ça comme Planetary Annihilation ou le projet d'Obsidian. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et que si ça ne marchait pas tant pis, ça serait juste un projet non abouti. Et puis dire ensuite "ah, au fait, c'est un projet vital pour la survie de la boîte".
Le principe du crowdfunding, c'est quand même que le public paie une avance sur recettes pour financer le projet, ça nécessite une relation de confiance avec les mecs qui sont derrière. Là c'est exactement comme les types de Sam Suede qui avaient kickstartés en disant "Al Lowe est derrière le projet" puis "en fait non, vous payez quand même?".
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles