Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Free Mobile : les pandas ont tout compris ?
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1842 msgs
Bof ... Un htc c'est avoir un brique en guise de téléphone, et en plus sense c'est devenu de la merde lente et mal optimisée.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14261 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Bof ... Un htc c'est avoir un brique en guise de téléphone, et en plus sense c'est devenu de la merde lente et mal optimisée.

Ah ça c'est sûr que l'alu, c'est un peu plus lourd que le plastique gros comme du papier à clope de chez Samsung. Et Sense tourne parfaitement bien sur le Sensation (et je présume sur tous les autres HTC récents). À la limite, blame Android pour la lenteur globale du système, mais ptet ça s'arrange avec ICS.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1585 msgs
Premier test de débit par Univers Freebox :

4.68Mbit/s en down et 1.54Mbit/s en up.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
Il y a des gens qui étaient chez SFR et qui ont reçu le deuxième mail?
Sinon est ce que l'espace perso permet de migrer facilement vers l'autre forfait?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1585 msgs
Moi je suis chez SFR, j'ai eu : le mail d'inscription, le mail du mot de passe, et le sms de SFR sur la résiliation de mon abonnement.

Et actuellement ma commande est :

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

Je risque d'être sans téléphone par contre pendant 1 ou 2 jours, étant donné que mon abonnement prends fin le 17 avec SFR, et la carte sim n'a pas été encore expédiée.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
Apparemment si vous n'avez pas reçu vos identifiants il faut demander un renvoi du mot de passe via l'espace abonné...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Toninus a écrit :
Apparemment si vous n'avez pas reçu vos identifiants il faut demander un renvoi du mot de passe via l'espace abonné...
Ouais, c'est ce que j'ai fait, et ça a marché. Par contre, la toute première fois que j'ai essayé, j'avais mis les accents qu'il y a dans mon prénom, et ça n'a pas marché, en ne les mettant pas, ça a fonctionné, alors qu'ils y étaient dans l'accusé de réception.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3052 msgs
Merci pour le tuyau.
Je n'avais pas reçu de log/pass, j'ai fait mdp oublié sur la page mon compte et il m'a renvoyé/réinitialisé ça.

Apparemment ma SIM a été envoyée. KIKOO 0€ \o/ !!!
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Tout pareil comme a dit M0rb pour moi... ca va me faire bizarre de pouvoir appeler/envoyer des sms... Comment ça j'ai plus de dix ans de retard ?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Alors hop, ça s'est enchaîné :
- Code déblocage de mon tél actuel provisoire ce matin. Donc désimlockage effectué dans la foulée
- Carte SIM reçue entre midi et deux. Activée sur le champ.
- Je peux passer des coups de fil (avec mon numéro) mais pour en recevoir, la portabilité sera effective entre 15h et 19h aujourd'hui.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
Moi je suis de retour à l'étape 1 "Votre commande a été validée." alors que la portabilité va avoir lieu dans la journée. Grmbl.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Ayé, tout est ok. Yabon Free Mobile.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Qu'est-ce qu'il est possible de faire au niveau de l'interface ? Genre ça parle de bloquer les dépassements, qu'est-ce qu'il en est ?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Pour l'instant, l'espace client sur leur site est hyper sommaire (juste un suivi de commande et une pauvre FAQ). Ca devrait étoffer prochainement vu les leaks qui trainent sur le web.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Ah, une fois la SIM activée, l'interface change pas ?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Ma SIM est activée, mais ma ligne est toujours considérée comme "en cours d'activation" sur leur interface.

Je te tiens au jus si ça bouge.
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
Comme Niko pour moi. Sauf que j'ai pas eu confirmation de ma portabilité. Donc je patiente.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1324 msgs
C'est old mais je reviens de weekend alors je déterre mon débat à la con.

Le vertueux a écrit :
Je pense que c'est toi qui n'est pas rationnel en
allant chez quelqu'un uniquement pour une question d'honneur.
Ne le prend pas mal, je ne te reproche rien, je ne dis pas que c'est bien ou mal.

Mais si tu es un individu purement rationnel, tu vas chez celui qui te donne l'offre qui correspond le plus à tes besoins.


Et le besoin de sentir qu'on se fait pas enculer à sec?

Mais c'est même pas seulement ça, à vrai dire. C'est surtout que ton raisonnement "rationnel" est bidonnesque et trop étroit. Tu te rends compte que grâce à Free, tu payes 30€/mois max pour Internet depuis 10 ans tandis que sans eux, Orange/Wanadoo nous fumerait tjs avec des forfaits à 50€/mois?

Si tu raisonnais un minimum, tu comprendrais qu'en allant pas chez Free, tu ne leur donnes pas les moyens de réussir en tant qu'opérateur, donc de maintenir son activité dans le secteur et donc de continuer à foutre le boxon dans les prix.
Nan nan, t'as raison: ne donnons notre thune qu'à des enfoirés qui nous fument, et attendons que tous les 10 ans un audacieux arrive à se faire une place pour temporairement baisser les prix. Et puis laissons-le crever pour ré-attendre 10ans. Comme ça dans un an, sous prétexte de 4G, les forfaits repasseront à 40€/mois.
SU-PER.

D'ailleurs pour un mec dont le pseudo est "le Vertueux", je trouve ça carrément comique de lire un raisonnement aussi égoiste... Fais-moi penser à ne jamais faire confiance à un type comme toi.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1324 msgs
Et concernant le passage SFR > Free: j'ai bien eu mes 2 mails de confirmation avec création des identifiants, mais j'en suis tjs à l'étape 1 et date de portabilité inconnue. Pas reçu de SMS.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
das_Branleur a écrit :
Et concernant le passage SFR > Free: j'ai bien eu mes 2 mails de confirmation avec création des identifiants, mais j'en suis tjs à l'étape 1 et date de portabilité inconnue. Pas reçu de SMS.
Pareil.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews