CBL a écrit :
narc : y'a pas de logique et tu as bien raison. L'essentiel c'est de prendre son pied.
L'autoleveling ne m'a pas dérangé pour trois raisons :
-il y en avait déjà dans Diablo 1 (et ça ne choquait personne)
-ça permet dès le départ d'aller n'importe où sur la carte. C'est triste d'avoir un monde immense et d'être limité dans ses déplacements juste parce que le premier squelette venu peut te tuer. Ca permet d'éviter le leveling fastidieux juste pour accéder à la super grotte la-bas. Je reconnais que le système a ses défauts (les uber-rats, la relative facilité du jeu...) mais ce n'est pas un choix totalement idiot de game design.
-je me répète mais dans un JDR papier, le MJ est censé adapter l'aventure et les monstres au niveau des perso. C'est plutôt sympa qu'un JDR en jv en fasse de même.
Skizomeuh a écrit :
Oui, pendant ce temps là Turok et les Sims se vendent...
elton a écrit :
Quand je vois la tête de Starcraft2, je me dis qu'il y a quand même moyen de faire des trucs magnifiques.
fwouedd a écrit :
Imaginez EA qui récupère la licence GTA et décide d'une suite sans son coté violent, sans son humour mafieux, qui se joue à la fps/simulation de voiture. Vous feriez autant la gueule.
Prodigy a écrit :
Un peu comme les Red Hot, aujourd'hui je trouve qu'ils font du caca ben je vais pas le clamer sur tous les forums en permanence à chaque news qui les concerne, je n'écoute plus, je n'achète plus, mais j'apprécie toujours autant les vieux albums.
Draikin a écrit :
(heureusement que j'ai sauvegardé certains posts des forums d'Interplay ....
Je préfère que Fallout repose en paix plutot que Bethesda viole son cadavre pourri et démembré, filme la scène et la poste sur youtube.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles