fwouedd a écrit :
Après, y'a une chiée de truc que fait mieux iracing qui est 4 ans plus vieux (comme la physique en général, la gestion des dégâts, l'aérodynamisme, ou ne pas être tout gris/flou moche).
fwouedd a écrit :
Ah ils ont sorti d'autres vidéos :
Rain Onboard - GT3 at Sebring :
https://www.youtube.com/watch?v=IgY9YX7UGq4
Tempest Weather System - Driving Overview :
https://www.youtube.com/watch?v=sCffoeVoEhU
Ca rends super bien quand même en course. Quel enfer ça va etre pour le irating :)
Sir_carma a écrit :
C'est pas mal et un ajout bienvenu, mais je trouve que Driveclub faisait mieux il y a 10 ans (déjà !).
Alroc a écrit :fwouedd a écrit :
Ah ils ont sorti d'autres vidéos :
Rain Onboard - GT3 at Sebring :
https://www.youtube.com/watch?v=IgY9YX7UGq4
Tempest Weather System - Driving Overview :
https://www.youtube.com/watch?v=sCffoeVoEhU
Ca rends super bien quand même en course. Quel enfer ça va etre pour le irating :)
et pour le SR xD
Nayve a écrit :
Ici y’a une réelle notion d’accumulation d’eau, formant des flaques suivant les creux dans la piste. Passer dans une énorme flaque provoquera de l’aqua planning. Suivre la trajectoire idéale par temps sec est à proscrire. Le passage continue des voitures va assécher des zones etc etc. Et justement observer le rendu de la piste aide à repérer tout ça.
C’est tout simplement la première simu auto à intégrer la pluie un minimum poussée et surtout crédible en terme d’impact sur la conduite.
Nint3ndo a écrit :Nayve a écrit :
Ici y’a une réelle notion d’accumulation d’eau, formant des flaques suivant les creux dans la piste. Passer dans une énorme flaque provoquera de l’aqua planning. Suivre la trajectoire idéale par temps sec est à proscrire. Le passage continue des voitures va assécher des zones etc etc. Et justement observer le rendu de la piste aide à repérer tout ça.
C’est tout simplement la première simu auto à intégrer la pluie un minimum poussée et surtout crédible en terme d’impact sur la conduite.
Y a tout ça dans AMS2 depuis un moment...
Nint3ndo a écrit :Nayve a écrit :
Ici y’a une réelle notion d’accumulation d’eau, formant des flaques suivant les creux dans la piste. Passer dans une énorme flaque provoquera de l’aqua planning. Suivre la trajectoire idéale par temps sec est à proscrire. Le passage continue des voitures va assécher des zones etc etc. Et justement observer le rendu de la piste aide à repérer tout ça.
C’est tout simplement la première simu auto à intégrer la pluie un minimum poussée et surtout crédible en terme d’impact sur la conduite.
Y a tout ça dans AMS2 depuis un moment...
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