Alexaï a écrit :
...le cinéma n'est finalement jamais parvenu à exprimer quoi que ce soit, préférant flatter l'œil qu'embellir l'âme.
JoWn3 a écrit :
Je trouve que Cage a raison quand il dit que le jeu vidéo doit choisir si il veut grandir ou si il veut rester un média pour ado ou grand enfants.
Le vertueux a écrit :
Tu me cites des genre de jeux, tu ne réponds pas à la question. Es tu capable de dire pourquoi ces genres de jeux sont des médias pour ado ou grand enfants ?
kirk.roundhouse a écrit :
Surtout que je ne vois pas en quoi le cinéma aurait des leçons à donner en terme de maturité quand en pratiquement une seule année on a eu terminator 4, transformers 2, gi joe, 2012, avatar, et j'en passe.
J'ai pas de réponse a tout, c'est juste un ressentiment, j'ai 30ans et je constate qu'il y a de moins en moins de jeu qui me parlent
JoWn3 a écrit :
.....jeux de sport et de bagnoles ce n'est que de la violence même bioshock qui se veut un univers travailler au final c'est du découpage de chrosomes, les gear of wars, halo puis les futurs lost planet2, bad company2 aussi.
Suis-je le seul a être lassé que l'annihilation d'un ennemi soit le leitmotiv quasi systématique dans un jeu?
JoWn3 a écrit :
Suis-je le seul a être lassé que l'annihilation d'un ennemi soit le leitmotiv quasi systématique dans un jeu?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles