Anahkiasen a écrit :
De ce que j'avais compris les deux boites étaient quand même pas mal proches c'était pas juste un contracteur donc j'espère juste que c'était vraiment un truc isolé à Evil Empire et que c'était pas un truc passé sous le tapis de la part de MT.
kirk.roundhouse a écrit :
De plus, affirmer qu'il s'agit de grossophobie alors que l'ex employé a passé des entretiens, et son état physique était visible avant la signature du contrat me parait un peu suspect.
Jaco a écrit :
de ce que je me souviens Evil a été créé a la suite du succès de Dead Cell pour explorer d'autres idées et laisser MT faire le travail de suivi, développement etc.
Connard a écrit :
Du coup, ils ont créé Evil Empire (qui n'est pas un SCOP mais une boite dégueu, comme les autres), refilé le bébé pour qu'il continue d'être maintenu tout en continuant leurs trucs. Je crois :D
Becoming increasingly convinced the only ethical production possible under capitalism is via worker-owned companies.
Not saying worker-owned companies are inherently ethical. But at least they’re not vulnerable to the structural issues which plague other kinds of companies, which can give them a fighting chance.
Anzy a écrit :
Donc cool pour eux (le syndic') si le but c'est du vox populi et de sortir les fourches et les torches (ou juste de gagner des adhérents j'imagine, en montrant qu'ils sont actifs ?)
Anzy a écrit :
Par contre tu parles des premières minutes du procès, tu les as eu sous les yeux, ou c'est juste via le communiqué du syndic' (c'est ni une question piège ou troll, c'est que ça m'intéresserait beaucoup de les lire, tellement je trouve cela ouf).
das_Branleur a écrit :
Je te trouve très rapide en besogne dans tes jugements...
Faussed'abord, parce qu'il ne s'agit pas d'un certificat médical, mais de l'avis de la psychologue personnelle du patient.
Il s'agit d'un communiqué d'un syndicat. Ce qui invite à la prudence générale qu'on connaît tous : c'est partisan du salarié par principe, et partisan de la ligne politique du syndicat.
Un employeur peut par exemple soupçonner un médecin du travail ou généraliste de délivrer des arrêts maladies un peu trop libéralement à un employé.
Et c'est ça le problème de droit : a posteriori de la rupture, le salarié soutient que la rupture était abusive.
Le motif qu'il choisit de plaider : discrimination, à partir de l'état de santé. Sa position est difficile, il doit fournir un ensemble de preuves, à défaut d'indices.
das_Branleur a écrit :
J'ai pas dit qu'il était un fraudeur, j'ai dit que si c'est soupçonné ça doit être vérifié... Mais bref, ta politesse m'a convaincu.
EDIT : merci beaucoup Thaudias! Tu es juriste?
Hélas ta contribution arrive un peu tard, je suis désormais convaincu :p
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles