Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Everspace 2 : la 1.0 en approche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14268 msgs
Après presque quatre ans d'early access (le jeu avait été annoncé à la Gamescom 2019, et on avait même pu y jouer, dans ce monde d'avant où on se rendait encore sur des salons physiques), le Everspace 2 de Rockfish Games va enfin quitter le hanger de l'accès anticipé pour s'aventurer dans l'espace de la 1.0.

Pour ceux qui avaient raté ce que proposera cette suite, et on ne saurait leur en vouloir vu qu'on n'a littéralement plus jamais reparlé du jeu depuis cette session de prise en main, ça sera "plus de tout" sauf de rogue-lite, puisque cette composante passe complètement à la trappe ce qui, si je peux me permettre de profiter de cette news pour partager un avis personnel, ne sera pas pour me déplaire. On appréciera également que le jeu ne se limite plus à faire piou-piou dans l'espace mais qu'il proposera également de faire piou-piou à la surface de certaines planètes. Et avec ce nouveau trailer (en vrai 21:9, les esthètes apprécieront), on peut aussi se rendre compte que ça tue toujours autant la gueule, à part lors de ces cinématiques en 2D statiques bien cheap.

Tout ça pour dire que la version 1.0 du jeu arrivera donc le 6 avril sur PC, et durant l'été sur PS5 et Xbox Series.

Lire la suite sur le site : Everspace 2 : la 1.0 en approche.
 
Everspace 2 : la 1.0 en approche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews