Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Escape from Tarkov, pauvres fous !
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
La communauté de fans du jeu de Battlestate Games, surtout ceux qui avaient dépensé 100 euros pour avoir Escape from Tarkov et tous ses DLC, ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’ils n’avaient pas accès au nouveau mode PVE coopératif spécialement dédié aux détenteurs d’une nouvelle version du jeu qui coûte pas moins de… 250 euros. Foutage de gueule ? Clairement.

Devant la polémique – forcément – que cela a logiquement suscité, les développeurs ont tenté dans un premier temps de se justifier en précisant qu’il s’agissait d’un mode et non d’un DLC, avant de légèrement rétropédaler. Oui, les serveurs sont désormais accessibles à tout le monde, mais restent prioritaires pour les joueurs qui ont payé plein pot et auront également obtenu en passant des items pay-to-win.

Encore mieux, les joueurs qui ont payé 100 balles, n’auront "plus que" 125 à débourser pour avoir l’ultime version. Oui, il serait peut-être temps de s’évader de Tarkov.

Lire la suite sur le site : Escape from Tarkov, pauvres fous !.
 
Vector
Membre Factor
Membre 289 msgs
Pour ceux qui ne savent pas comment fuir de Tarkov, je recommance ceci https://sp-tarkov.com

Version solo de Tarkov, possible de mods à volonté. Tout à fait légal.
 
honyme
Membre Factor
Membre 18 msgs
Oh ! C'est bizarre, pourquoi j'ai les fesses qui pique ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17574 msgs
Factornews, je pense qu'il est temps d'arrêter de parler d'enculage quand un éditeur ou un développeur tente de nous arnaquer. Avec suffisament de lubrifiant et des bonnes pratiques, c'est une activité qui peut être particulièrement plaisante pour celui ou celle qui reçoit.

Je propose à la place de parler de "calcul rénal" car la seule manière que ça passe sans douleur est avec une anesthésie locale.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
C'est sûr qu'avec leurs tableurs Excel, ils nous en auront filé des calculs renaux les éditeurs : aux joueurs, à leurs employé(e)s, et sans même donner un seul Doliprane.
 
Escape from Tarkov, pauvres fous !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews