Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
EA Sports FC 24 : il est où FIFA 24 ?
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
On se souvient que pour ne pas dérouter les joueurs, à partir de 2019, PES s'est nommé un temps eFootball Pro Evolution Soccer 2020 avant de définitivement devenir eFootball en 2021, pour la saison 2021/2022. Mais Electronic Arts n’a lui ni lancé de campagne marketing massive, ni introduit le changement de nom en EA Sports FC à partir du moment où leur contrat avec la FIFA pour utiliser la marque n’était plus renouvelé. Il n’y était peut-être pas autorisé d’ailleurs.

Le résultat, c’est 30 pourcents d'achats en moins sur les ventes physiques au Royaume-Uni au lancement en comparaison de FIFA 23, et on doit être dans des ordres de grandeurs similaires dans d’autres territoires. Cela doit concerner des personnes qui ne suivent pas Factor, ni un autre site de jeux vidéo d’ailleurs. Alors, EA Sports s’y attendait, ce n’est pas une surprise pour eux, en revanche la FIFA s’assoit toujours sur 150 millions de dollars par an.

Lire la suite sur le site : EA Sports FC 24 : il est où FIFA 24 ?.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2403 msgs
Vu comment le jeu est mis en avant partout en magasin, je suis très étonné.
Après, les ventes sont peut-être principalement en démat' non ?
J'veux dire : si c'est le même prix et que de toute façon, c'est invendable après "date", autant le prendre en démat.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1233 msgs
Très étonné également. Ça me semble même un peu bizarre que cette baisse soit juste liée au changement de nom. J'avais l'impression que le changement était passé comme papa dans maman.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
Les ventes en démat augmente chaque année, mais pas à hauteur de 30 pourcents. En revanche, la version Switch quant à elle s’est même mieux vendu.

Pour le changement de noms, c’est passé crème pour ceux qui suivent un peu les médias videoludiques. Mais l’information devrait arriver cette semaine dans les cours de récré :-)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2238 msgs
La bonne nouvelle c'est la perte de ces mafieux de FIFA
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 770 msgs
Ben écoutez, moi je suis les médias vidéoludiques, mais quand j'ai vu passer la "sortie de FC 24" j'ai totalement zappé qu'on parlait du nouveau FIFA.
Du coup pas surpris de la baisse, sur une licence pareille le nom c'est capital.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 785 msgs
Il serait peut-être temps que l'escroquerie s'arrête, le sport le plus populaire au monde a comme quasiment unique représentant (reviens PES...) un jeu de merde fait par des gens qui n'aiment pas ce sport.

On est vraiment dans la mauvaise timeline...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1513 msgs
noir_desir a écrit :
La bonne nouvelle c'est la perte de ces mafieux de FIFA


Et les mafieux de chez EA, ne pas les perdre est une bonne nouvelle ?
 
EA Sports FC 24 : il est où FIFA 24 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews