Reblochon a écrit :Des fois, tu dis vraiment n'importe quoi...
Les gens de Montreal sont bien plus talentueux que ceux de Redwood Shores ou Vancouver.
Joule a écrit :
Des fois, tu dis vraiment n'importe quoi...
Joule a écrit :
empêche ses employés de travailler dans le jeu vidéo jusqu'à un an après une démission
Joule a écrit :Pour les subventions de la part du provincial et du municipal, ca se peut. UBI a promis un paquet d'offres d'emploi etalé sur 5 ans (ou un truc du genre).
Pour le coup de la main d'oeuvre moins chère, je ne suis pas sûr, vu que dans le premier article EA se plaint de ne pas avoir autant de subvention que son concurrent français sur place.
Dwin a écrit :
C'est clair que EA aurait bien besoin de gurus pour sortir des jeux moins codé avec les pieds qu'actuellement.
Arnaud a écrit :Je précise quand même que je suis en mesure d'affirmer qu'il y a chez Ubisoft Montréal une belle brochette d'enfoirés qui n'ont aucun scrupules, eux aussi, à licencier des gens qui ne le méritent pas forcément.J'affirme aussi. Et à les exploiter aussi ...
Arnaud a écrit :
En France, si on t'impose de ne pas travailler chez la concurrence pendant disons 1 an, on est obligé de verser une compensation financière mensuelle équivalent à ton ancien salaire. En tout cas c'est ce qui se fait dans mon secteur d'activité.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles