Stab a écrit :
Et au risque de le décridibiliser, je soutiens Zaza : les Zelda, c'est de la merde, sauf Windwaker \o/
moret a écrit :
Idem pour Mario, les points que tu souligne zaza, jsuis totalement d'accord ; apères ca ne suffit pas a en faire un grand jeu. Le fait tout d'abord que le jeu soit basé sur l'eau limite beaucoup la diversité des niveaux, ensuite la durée de vie est bien gonflée (2 fois les pieces rouges par niveau, si c'ets pas gonfler artificiellement la durée de vie, explique moi ce que c'est). L'ajout du jetpack a des avantages, mais aussi un gros inconvenient : Faciliter le jeu -> fini les sauts millimétrés et le ralentir -> les niveaux sont quasiment tous en hauteur. FRanchement les passages qui m'ont le pls fait baver, c'est les passages "à l'ancienne" sans le jetpack, ou on a vraiment pas le droit à l'erreur.
Stab a écrit :
Et au risque de le décridibiliser, je soutiens Zaza : les Zelda, c'est de la merde, sauf Windwaker \o/
moret a écrit :
Tout comme les dooms, half life, duke nukem, baldur's gate, etc. On aime ou on aime pas, c'est normal. Apres ca reste des séries qui ont marqué l'histoire du jv, qui ont fait progresser (même créée pour certaines) le type de jeu auquel elles appartiennent.
Ttask a écrit :Pour ma part, j'aime A link to the Past et Windwaker. Si la technique est différente, le design reste assez similaire entre ces deux jeux. Du moins bien loin de OoT et de ce futur Zelda. Pour ces deux derniers cas, je n'aime pas.
Il faudra juste qu'on m'explique pourquoi à la sortie de WW tout le monde dit "whaa, sai tro bo le cel shading, c parfé" et quand on montre une vidéo où le style graphique a été abandonné, ça devient du "whaa, sai tro bo le nouvo stile grafik".
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles