sandeagle a écrit :
Ce qui fait la force de la Ds c'est ces jeux nintendo... On est obliger de tomber sous le charme d'un Mario ou d'un Zelda.
Après dès qu'on s'écarte des licences nintendo, c'est un peu creux.
La Ds n'entre pas dans le même marché que la Psp qui elle opte pour la qualité graphique au détriment de l'innovation (et de l'amusement?).
NB: j'ai une Psp
Kuro a écrit :
Il n'y a que les jeunes qui ont commencé avec la N64 pour penser ça (désolé si c'est pas le cas ^^). Nintendo étaient les premiers à bosser avec Square intensément, les jeux Capcom, Konami, Rare, etc, etc... Et ces jeux là assuraient le succès des machines tout autant que les jeux Big N. J'espère qu'ils vont réussir à re-attirer quelques éditeurs et qu'ils ne se contenteront pas des jeux Nintendo.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles