Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
E3 : Call of Duty se fait descendre en flammes
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14313 msgs
Les gens de Gray Matter, responsables du légendaire Kingpin (alors qu'ils s'appelaient encore Xatrix), ou plus récemment de Return to Castle Wolfenstein, ont vendu leurs âmes au Diable, et développent actuellement un add-on pour Call of Duty - la plus belle simulation de couloirs sortie ces derniers mois - baptisé Call of Duty : United Offensive.

Pas trop d'infos sur le jeu pour l'instant, mais nul doute que l'IA ultra-scriptée qui a fait la renommée de Call of Duty sera au rendez-vous. Petite innovation : on pourra prendre place derrière les mitrailleuses d'un avion, et canarder comme un malade les autres avions.

Lire la suite sur le site : E3 : Call of Duty se fait descendre en flammes.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
En tout cas les M2 sont particulièrement bien reproduites.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Moi je vote seconde plus belle simulation de couloirs... La palme reviens quand meme toujours a Splinter Cell, les couloirs sont un peu plus etroits ( et heureusement pour l'entrejambe de Sam d'ailleurs... ) :)
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
On pourra à loisir examiner l'avant-dernier screenshot qui comprend un léchage d'anus, un bug graphique et un canon de tank tordu de façon fort irréaliste.
 
E3 : Call of Duty se fait descendre en flammes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews