HirOshiMa a écrit :
Sauf que les graphismes n'ont jamais influencé le gameplay d'un jeu. Cette carte obligera donc les developpeurs à ne se servir du moteur physique qu'à titre de décoration et non comme un élément important du gameplay. Sinon ils se retrouveront dans la merde à devoir developper deux gameplay différents.
divide a écrit :
Moi je crois en un PPU capable de gerer les fluides en interne, c'est à dire prenant en entrée un volume global, calculant en interne les interaction de toutes les particules qui le composent, et redonnant en sortie un autre volume global. Sinon les echanges risquent d'etre monstrueux, et la carte graphique aurait elle aussi bien du mal a afficher toutes ces particules...
tetsuo666 a écrit :
et une carte pour l'intelligence artificielle à 600$ personne n'y a pensé ?
Arnaud a écrit :
Si je me souviens bien le marché des cartes graphiques 3D a particulièrement décolé quand la fusion entre cartes 2D et 3D a été effectuée. Donc à mon avis il faudra attendre les cartes avec GPU + PPU pour que ce soit utilisé en masse.
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