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Forums

Doom 4 surnage, Rage 2 coule
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8020 msgs
Des sources internes à Bethesdaont fait savoir à Kotaku que malgré le silence d'id et au moins un reboot faute de qualité suffisante, Doom 4 serait toujours en chantier, mais très loin d'être fini. Par contre Rage n'a pas convaincu et sa suite est annulée.

Lire la suite sur le site : Doom 4 surnage, Rage 2 coule.
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
C'est con. Rage était sympa même si il était super court.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Merde. Il va falloir encore attendre 10 ans pour le prochain DOOM ( j'espère quand même une grosse claque...mais j'ai des doutes )
 
ddzev
Membre Factor
Membre 32 msgs
Rage on se souvient surtout de sa fin...
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Fin pitoyable et le côté trop arcade qui casse l'immersion mais la DA m'a scotché comme rarement.. je suis tristesse.
 
maddox
Membre Factor
Membre 115 msgs
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1657 msgs
Ce qui me fait penser ... j'ai sauté rage a sa sortie (Je n'avais qu'une xbox, et je bossais.)
Mais maintenant que je suis chomeur rentier social et que j'ai un PC, je suis sur qu'il occupera trés bien le temps qund j'aurrais finit tomb raider, et en attendant que bioshock infinite soit patché.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
maddox a écrit :
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.


J'espere que tu es bien assuré contre la casse.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2032 msgs
Dommage parce que Rage avait un très bon potentiel.

La deuxième partie est carrément bâclée à la va-vite, la fin merdique, mais y'avait des bons trucs, notamment la DA qui me plaisait bien.

Tant pis.
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 67 msgs
Snif ... Je viens juste de finir Rage. Et j'en voulais encore. Justement parce que la fin est pourri.
Tout le reste, ça défonçait bien.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1517 msgs
Rage était raté sur biens des plans notamment technique et Id avait pris les joueurs Pc pour des cons (tous pirates et on n'a plus rien à faire des joueurs PC).
Id a chaud aux fesses.
J'espère que DOOMM4 sera revenir aux temps de doom 1 et 2 et qu'Id aura une meilleure reconnaissance.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Perso, je me suis fais chier à mourir sur Rage au point de le désinstaller avant même de le finir : la raison ? Aucune idée et j'ai vite oublié depuis. J'ai entendu dire que la fin était bien minable et il paraît que j'en étais proche mais finalement, je n'ai rien raté du tout.

Krondor a écrit :
J'espère que DOOMM4 sera revenir aux temps de doom 1 et 2 et qu'Id aura une meilleure reconnaissance.

Par contre pour ça, je suis tout à fait d'accord.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 789 msgs
Rage, ça avait beau être linéaire et techniquement un peu à la ramasse, la DA rattrapait le coup comme tout le monde l'a dit, mais il ne faut pas non plus oublier aussi les Gunfights qui étaient bien jouissifs comme il le fallait ! Du ID quoi !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4189 msgs
Rien de bien surprenant, depuis le début Rage semble ne pas emballer et même à iD ils étaient partagés sur l'idée de faire un jeu "ouvert".
Dommage. Il y avait de bonnes choses à prendre pour faire un 2 un peu plus RPG et un peu moins HUB+couloirs.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Rage n'a jamais été un jeu ouvert et encore moins un RPG.

Il y a juste un très (trop) gros hub entre les missions et des missions annexes non linéaire.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8020 msgs
maddox a écrit :
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)

DA agréable, bonne patate de armes, il aurait juste fallu qu'ils utilisent le budget bagnoles dans le level design plutôt. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Je suis un gros fanboy de Id donc vraiment pas objectif mais le level design des zones de combat est vraiment sympa. C'est le coté HUB que personne n'a compris.

D’ailleurs les environnements du dlc sont très sympa pour la DA et certain aussi pour le LD.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Que Bethesda récupère au moins les artistes d'Id qui ont bossé sur Rage.
Avec ça, ils arriveront peut-être à faire un Fallout qui a de la gueule.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
C'est marrant que certains trouvent Rage chiant au point d'arreter de jouer. Moi c'est Bioshock et Deadspace.. j'ai beau essayer, impossible.
C'est un peu comme pour jouer aux survival horror, ça m'excite et quand faut y'aller je fais ma fillette et je désinstalle le jeu
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
Skizomeuh a écrit :

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)

DA agréable, bonne patate de armes, il aurait juste fallu qu'ils utilisent le budget bagnoles dans le level design plutôt. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !


Hmm je pense qu'ils ont voulu innover "pour une fois" plutôt sur le gameplay que lz technique (cf. HL2 vs DOOM3 et les critiques de l'époque, manque de diversité...). Manque de pot ca a loupe et ID n'étant plus la machine a tube/cash ou encore le Mr. Moteur 3D de l'époque, ils prennent un peu de plomb dans l'aile. Dans ces retards, j'espère y voir plus une reconcentration sur les forces d' ID a savoir le shoot. Il pourront toujours innover sur Quake 5(sic).
 
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