nuitn0ire a écrit :Je vais avoir du mal à te contredire, je n'ai pas joué au jeu. Je me contente de répéter ce que j'ai lu le plus souvent sur les forums.
DDO n'est pas bourrin (désolé c'est pas par esprit de contradiction).
Niko a écrit :Disons qu'il a de bourrin le fait que le jeu ne soit axé quasiement que sur le combat. D'un certain point de vue, oui on peut dire qu'il est bourrin comparé à d'autre mmorpg qui mettent l'accent sur l'aspect social ou encore le crafting.
Je vais avoir du mal à te contredire, je n'ai pas joué au jeu. Je me contente de répéter ce que j'ai lu le plus souvent sur les forums.
nuitn0ire a écrit :
(...) dans le sens où nous demander de payer un abonnement pour un jeu qui ne propose ni plus ni moins qu'un contenu équivalent à GW, c'est un peu trop à mon gout
Adeher a écrit :
A lire ta description, ça ressemble beaucoup au fun que peut procurer City of Heroes (dans le jeu d'équipe et l'action).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles