Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Deux PDGs pour Sony Interactive Entertainment
CBL
L.A.mming
Admin 17573 msgs
Sony Interactive Entertainment a un nouveau patron ou plutôt deux nouveaux patronsHermen Hulst -  PDG du Studio Business Group Hideaki Nishino - PDG du Platform Business Group Ils seront à la tête de SIE à partir du 1er juin, en remplacement de Jim Ryan qui a pris sa retraite. Le Studio Business Group regroupe tous les studios internes et le développement des licences Playstation vers d'autres médias type TV. Hermen Hulst était un des co-fondateur de Guerrilla Games avant de passer patron des PlayStation Studios.

Le Platform Business Group comporte le développement des consoles, outils, technos, accessoires pour la Playstation, ainsi le PSN et les relations avec les studios tiers (gros et petits). Hideaki Nishino était auparant le SVP Of Platform Experiences. Tous les deux seront sous les ordres du chairman Hiroki Totoki qui avait fait office de PDG par interim après le départ de Jim Ryan. Pourquoi s'arrêter à deux PDGs ? On propose d'en nommer sept de plus histoire de créer une hydre patronale.

Lire la suite sur le site : Deux PDGs pour Sony Interactive Entertainment.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2399 msgs
C'est bien d'avoir plusieurs personnes, mais pas 150 non plus. Là, ça se divise et ça va créer un duo fort (c'était déjà le cas hein).
 
JiHeM
Membre 1260 msgs
Ben en fait PDG c'est deux fonctions différentes, d'ailleurs on l'écrit souvent avec un tiret, "P-DG", pour souligner qu'il s'agit de deux rôles distincts. Et il n'y a bien qu'en France que les deux sont tenus par une même personne, CBL je ne t'apprends rien en disant qu'aux US le CEO (équivalent du DG) n'est jamais le chairman (équivalent du P) du board. Bon là ça devient tricéphale puisqu'il y a deux CEO qui répondent à un chairman, mais avoir deux patrons n'est pas anormal, ça devrait même être la norme dans une entreprise saine...
 
Deux PDGs pour Sony Interactive Entertainment
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews